Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: babasse70, deremi, Ozar et 220 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Premier Kit 5.1 (~600 - 800€ ?)

Message » 27 Mai 2021 17:01

Bonjour,

Je souhaite monter mon premier kit 5.1 sur un budget assez réduit il faut l'avouer (entre 600 et 800€), mais n'ayant clairement pas les compétences dans ce domaine je viens demander conseil ! :D

J'ai besoin de la totale concrètement, donc l'ampli, les 5 enceintes et un sub. Pour les 2 frontales, tour ou a fixer au mur, pour les 2 surround, a fixer au mur obligatoirement en revanche ! De préférence pas d'enceinte sans fil, j'ai déjà pas mal d'ondes dans la maison, j'ai peur que ça fasse interférence :siffle:

Je recherche pas forcément le top du top, mais juste une expérience surround satisfaisante pour un budget qui m'est raisonnable.

Je suis preneur de toute suggestion de matériel du coup, et de conseils également ! Notamment sur la disposition des enceintes (angles a respecter ? Ou distances ? etc...)

Merci à tous par avance ! :D

Keewii.
Keewii
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Mai 2021 16:50
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message