feox a écrit:Si cette amplis est "THX select", un amplis THX normal, ca va ? Ou faut-il un amplis "THX Select" ?
THX ça va parfaitement. Mais surtout n'oublie pas la pièce, c'est le plus important des 3 maillons qui constituent le label THX.
|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexandrek, Jujuandsoso et 220 invités
feox a écrit:Si cette amplis est "THX select", un amplis THX normal, ca va ? Ou faut-il un amplis "THX Select" ?
feox a écrit:Comment savoir si ma pièce est "THX" ?
Y a-t-il un cahier de charge à respecter pour avoir une pièce THX ? Sinon, que faut-il faire ?
JPG - Hifissimo a écrit:Ta pièce n'est pas THX, et oui, il y a un cahier des charges. Tu trouveras, avec google, beaucoup de littérature sur le sujet. Résultat exceptionnel garanti, en récompense de tes efforts.
feox a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:Ta pièce n'est pas THX, et oui, il y a un cahier des charges. Tu trouveras, avec google, beaucoup de littérature sur le sujet. Résultat exceptionnel garanti, en récompense de tes efforts.
Je vais p-t avoir l'ai blairaux, lol, mais j'ai cherché ce matin, et je ne trouve rien de bien intérrésant sur l'aménagement d'une salle pour un emsemble THX.
Encore une chose, entre ce Pack THX Select et un Pack Vector Needle, type Deux Vector Needle + Deux Vector Dipol + une central Vector Needle 13, Quel est le meilleurs ?
feox a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:Ta pièce n'est pas THX, et oui, il y a un cahier des charges. Tu trouveras, avec google, beaucoup de littérature sur le sujet. Résultat exceptionnel garanti, en récompense de tes efforts.
Je vais p-t avoir l'ai blairaux, lol, mais j'ai cherché ce matin, et je ne trouve rien de bien intérrésant sur l'aménagement d'une salle pour un emsemble THX.
Encore une chose, entre ce Pack THX Select et un Pack Vector Needle, type Deux Vector Needle + Deux Vector Dipol + une central Vector Needle 13, Quel est le meilleurs ?
feox a écrit:Mais est-ce vraiment important que la salle soit thx ?
|
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|