Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck2218, vince972 et 185 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quel ampli et surround avec colonnes Monitor Audio Gold 200

Message » 29 Déc 2022 18:32

tu veux mettre l ampli aux dessus de l enceinte ?
l électronique c est fragile, j aurai peur pour l ampli qui va vibré en permanence et la stabilité :wtf:

une enceinte de ce calibre a besoin de respirer, après chacun fait comme il peux, moi ma centrale est au dessus du meuble et elle fait vibré le sol par sa puissance.

de toute façon les niches sont jamais hermétique a 100 %, et si tu fais des trous derrière zéro soucis, pour l ampli de puissance.

j ai lorgné un jour sur le Rotel RMB-1555, c est pas mal, même si j ai pas essayer je trouve que l écart de performance avec un intégré est pas assez grand, il faut passé au RMB-1585, ça pique oui :wink:

en tous cas je vois que en 2022 la class D a toujours pas la cote :hehe: , les gens ont sans doute peur, en tous cas Trinnov et cie, eux ils ont pas peur :love:

mes class D, sont comparable en qualité aux Trinnov amplitude 16 vendu + de 10 000 euros, l Altitude 16 par contre aucun rival.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 31 Déc 2022 12:56

salut
j ai regarder les dimensions, les intégrés Marantz sont de toute façon, trop profond pour mettre au dessus de la centrale, en plus la centrale sera trop basse, enfin je connais pas ton meuble.

la centrale au dessus pas possible car il faut surtout pas bouché les aérations des Marantz, ta pas de place dans les niches latérales ?

après financièrement je te conseil déjà d essayer sans ampli de puissance, suivant le niveau de ton écoute et tes exigences, ça peux te plaire, a part essayer c est dure de le savoir d avance
:thks:
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message