|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mikycoud, spikeur et 44 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
quel pack d enceinte pour un onkyo txsr 875 ?
bonjour je suis a la recherche d un pack colone 5.0 ou 5.1 pour une salle dediee de 16m² , ce pack devra etre en adequation avec mon onkyo txsr 875 , j ai un budjet de 1500 euro .que me conseillez vous ? merci Roch
- roch1973
- Inscription Forum: 03 Déc 2008 15:07
Bonjour, cet ampli est souvent associé avec du Klipsch ou éventuellement du Focal, avec JBL ça marche bien aussi et ça devrait plus coller avec ton budget, avec cette asso je reproche juste au Onkyo de ne pas exploiter pleinement les possibilités des JBL au niveau du grave, pas très musical en somme, ni très dodu, plutôt HC. Pour le reste il donne la respiration dont ces enceintes plutôt exigeantes en courant ont besoin pour du bon son HC.
- Senzo
- Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
merci senzo pour ta reponse , j ai trouve un pack klipsch rf 82 , rc 62, rs 52 a 1400 euro en italie ,je pense que ça sera mon prochain achat.merci
- roch1973
- Inscription Forum: 03 Déc 2008 15:07
Oui je pense que tu seras pas déçu, have fun 

- Senzo
- Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|