Slt,
Ayant un ampli HC Harman/Kardon AVR18 d'environ 45 watt (pas tout jeune je le reconnais) je cherche à changer mes enceintes colonnes. J'ai cru comprendre au vu de la puissance de l'ampli qu'il fallait des enceintes avec une sensibilité importante (au moins 88, 89db). Mon choix se porte sur les colonnes suivantes :
- Dantax Octava 30
- Wharfedale Diamond 8.3
- Tannoy MX3
Pouvez vous me donner votre avis sur ces propositions. Merci d'avance.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EcheK, Gort'h, kike, speedake et 127 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Quelles colonnes pour un ampli HC 45W
- bernard_fl
- Inscription Forum: 16 Mar 2004 21:26
Attention aux HK, leurs WATTS sont des WATTS réels, de plus ils ont une capacité en courant bien supérieur à la moyenne, et sont justemment souvent conseillés pour des enceintes à bas rendement du fait de leur puissance, à ta place je ne m'inquiéterai pas trop au sujet de mon HK, leur 5 x 45/50 watts valent largement les 100watts des autres, plus généralement on doit plaffonner à 30 watts par canal la plupart du temps, et encore
- hullabaloo
- Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Merci pour le tuyau. Et par rapport aux 3 choix d'enceintes le quel te parait le mieux adapté ?
- bernard_fl
- Inscription Forum: 16 Mar 2004 21:26
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|