|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bgood, ramutch50 et 273 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
qui parle anglais ? achat d INFINITY ALPHA 37C possible !!!!
je ne voulait pas écrire denon mais harman kardon, labsus non révélateur
- mich
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Bonjour,
Tous d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits infinity. Malheureusement ce produit est distribué uniquement au Etats-Unis il n'est pas prévue pour le moment en Europe.
Cordialement
Support Technique Harman France
J' en ai marre !!!!!
Tous d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits infinity. Malheureusement ce produit est distribué uniquement au Etats-Unis il n'est pas prévue pour le moment en Europe.
Cordialement
Support Technique Harman France
J' en ai marre !!!!!
- lacrevet
- Inscription Forum: 21 Déc 2002 21:02
Bon, j'ai eu exactement la même réponse de Harman France....
En gros: pas pour le moment, mais il n'est pas dit qu'elle ne sera pas importée... un jour
En gros: pas pour le moment, mais il n'est pas dit qu'elle ne sera pas importée... un jour
- axxel
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 19:09
ah nooooon !
moi j ai toujours pas eu de reponse de ST , apres une semaine ca m a l air mort ............ fait chier je suis dans la merde !
moi j ai toujours pas eu de reponse de ST , apres une semaine ca m a l air mort ............ fait chier je suis dans la merde !
- skyzofred
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
faut pas laisser tomber les gars je suis entrain deplucher tout les site pour savoir ceux qui livrent en france et qui font infinity mais j'ai pas trop de temps...Alors aidez moi SVP...laisser pas tomber COURAGE il faut l'avoir dans 15 jours c l'objectif...
- lacrevet
- Inscription Forum: 21 Déc 2002 21:02
je commence a perdre espoir .... mais je lache pas l affaire
ce que j ai fait c est que j ai envoyer des mails a des sites faisant d autres marque d enceintes americaines , ils seront donc peut etre en meusure de fournir inifnity qui sais ......
'tain l avoir dans 15 jours ca serais le reve , LE REVE !!!
ce que j ai fait c est que j ai envoyer des mails a des sites faisant d autres marque d enceintes americaines , ils seront donc peut etre en meusure de fournir inifnity qui sais ......
'tain l avoir dans 15 jours ca serais le reve , LE REVE !!!
- skyzofred
Elle est dispo sur ce site US :
http://www.crutchfield.com/cgi-bin/S-4WZfQZE23Qz/ProdView.asp?a=&s=0&g=12100&id=whats_included&i=108A37CCH
Mais je sais pas si ils livrent en france...
http://www.crutchfield.com/cgi-bin/S-4WZfQZE23Qz/ProdView.asp?a=&s=0&g=12100&id=whats_included&i=108A37CCH
Mais je sais pas si ils livrent en france...
- CDA
- Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
ca va etre dur de la trouver en beech(hetre)!!!!
- macfly67
- Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
bjr,
sur le site us de CDA elle n'est en effet pas proposée en beech et après avoir regardé un peu leurs conditions de vente et d'envoi je ne suis pas du tout sûr qu'ils livrent en France.
Je vais essayer de les contacter cet a-midi sinon lundi.
Je suis également sceptipque quant à la garantie, HK France la prendra t'il en garantie si elle est importée des US???
Voici une question à leur poser.
staf
sur le site us de CDA elle n'est en effet pas proposée en beech et après avoir regardé un peu leurs conditions de vente et d'envoi je ne suis pas du tout sûr qu'ils livrent en France.
Je vais essayer de les contacter cet a-midi sinon lundi.
Je suis également sceptipque quant à la garantie, HK France la prendra t'il en garantie si elle est importée des US???
Voici une question à leur poser.
staf
- staf
- Inscription Forum: 01 Jan 2003 20:40
qu'en pensez vous! connecter une deuxieme alpha center en parallele!!!qq'un a t'il deja essayé?
- macfly67
- Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
ca bouge du coté de dhc !!! il y a peut etre un moyen , en mars !!! normallement il y a de bonne chance
bon bah j ai l impression qu il va falloir prendre notre mal en patience .
(quand je pense que j ai mes enceintes depuis 3 mois (!) et mon ampli depuis 6 mois (!!!) et que je ne me suis servi de rien encore (!!!!!!!!!!!!!) je deviens fou ...)
(quand je pense que j ai mes enceintes depuis 3 mois (!) et mon ampli depuis 6 mois (!!!) et que je ne me suis servi de rien encore (!!!!!!!!!!!!!) je deviens fou ...)
- skyzofred
skyzofred a écrit:ca bouge du coté de dhc !!! il y a peut etre un moyen , en mars !!! normallement il y a de bonne chance
euh! compends pas là tu peux te passer d'enceinte centrale, tout au moins pour la hifi! pour le HC eh! bien tu regardes les dvds sans centrale, puis dans deux mois, nouvelle projection , avec ta centrale et avec plus de plaisir non?
- barty
- Inscription Forum: 20 Sep 2002 8:42
Surtout que tant que tu ne te sers pas d'un élément, ça n'arrête pas la garantie pour autant... tu viens de perdre 6 mois de tests pour savoir si ton ampli n'a pas de défaut que la garantie aurait pu corriger...
- axxel
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 19:09
oui je sais tout ca et c est tout a fait vrai mais j aime pas faire les choses a moitié , j aime bien tout faire cash et etre pepere ensuite (test et reglages surtout) ca c est mon cote maniaque , y a rien a faire achaque fois il est plus fort que moi
pour ecouter de la zik c est vrai que cela ne m empeche pas , mais quelle frustration pour moi qui utilise mon matos a hauteur 70% hc 30% hi-fi de pouvoir ecouter de la musique mais de ne pas pouvoir matter tout mes dvd (parceque ca me demange mais d une force !!!) faire les reglages , les test ... j en ai marre .
vous avez entierrement raison , je m en fou je vais tout brancher pour au moins profiter de la zik ca sera deja ca , parceque la zik sur mes enceintes de pc ca commence a me saouler ....
mais bon faut dire aussi que si je n ai rien brancher non plus c est parceque j ai eu pas mal de contre temps , beaucoup BEAUCOUP de boulot de novembre a debut janvier ............
pour ecouter de la zik c est vrai que cela ne m empeche pas , mais quelle frustration pour moi qui utilise mon matos a hauteur 70% hc 30% hi-fi de pouvoir ecouter de la musique mais de ne pas pouvoir matter tout mes dvd (parceque ca me demange mais d une force !!!) faire les reglages , les test ... j en ai marre .
vous avez entierrement raison , je m en fou je vais tout brancher pour au moins profiter de la zik ca sera deja ca , parceque la zik sur mes enceintes de pc ca commence a me saouler ....
mais bon faut dire aussi que si je n ai rien brancher non plus c est parceque j ai eu pas mal de contre temps , beaucoup BEAUCOUP de boulot de novembre a debut janvier ............
- skyzofred
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|