Je suis aussi intéressé par vos avis sur ce kit d'enceinte. Pour un petit budget comme le mien (environ 400€ pour les enceintes), il semble de bonne qualité, et accessible chez JCka.
Merci.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, Jujuandsoso et 147 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Personne ne peut me renseigner sur les enceintes pioneer ???
- linke25
- Inscription Forum: 19 Jan 2004 1:54
de mémoire elles ont étaient plutôt bien noté par un magazine (je ne sais plus lequel mais je peux essayer de le retrouver si ça vous interresse) mais les dires des journalistes ne sont pas toujours le reflet exacte de la vérité au dire de certaines personnes....car seul tes (vos) oreilles te(vous) diront si elles sont à ton(votre) gout!
- MITO
- Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Oui si tu me retrouves l'article et ce qu'ils en disent ce serait sympa. Merci.
- linke25
- Inscription Forum: 19 Jan 2004 1:54
oups dans un exces de rangement le mag a du partir a la benne! désolé!
mais en fouillant du coup j'ai remuer tous les mag restant j'ai l'essai du pack sv-509 (le précédent donc!) et voici les conclusions:
ce pack ne fixera pas de nouveau critères de référence. mais rapporté à son prix, même si tout n'est pa sparfait, impossible de notifier un défaut majeur. le relief 3-d est même trés bon,l'ouverture assez large pour tirer le maximum des effets surround. et l'esthétique ne laissera personne indifférent.a noter, la qualité du caisson de grave s-w80s: compte tenu du faible écart de prix entre les versions s-v509 et s-v509a, nous vous conseillons donc cette dernière, encore plus attractive financièrement.
home ciné dvd n°20 janvier 2000
(ouf!)
voilà sur ce fait le bon choix!
mais en fouillant du coup j'ai remuer tous les mag restant j'ai l'essai du pack sv-509 (le précédent donc!) et voici les conclusions:
ce pack ne fixera pas de nouveau critères de référence. mais rapporté à son prix, même si tout n'est pa sparfait, impossible de notifier un défaut majeur. le relief 3-d est même trés bon,l'ouverture assez large pour tirer le maximum des effets surround. et l'esthétique ne laissera personne indifférent.a noter, la qualité du caisson de grave s-w80s: compte tenu du faible écart de prix entre les versions s-v509 et s-v509a, nous vous conseillons donc cette dernière, encore plus attractive financièrement.
home ciné dvd n°20 janvier 2000
(ouf!)
voilà sur ce fait le bon choix!
- MITO
- Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|