Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lollesage68, ramucho69 et 202 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

SONY en enceintes ?

Message » 12 Jan 2004 1:01

Que valent les systémes :

SA-VE835ED

Ensemble de 5 enceintes satellites + 1 caisson de basses actif
Bande Passante: 24 Hz-70Khz
Enceintes satellites et Centrale : 2 voies Bass Reflex, puissance max 140 W, Blindage magnétique, Grilles détachables
Caisson de basses actif : boomer 20 cm puissance max. 200 W blindage magnétique

et

SS-LA500 + 505 ?

Merci.

Franck
Franck2218

Inscription Forum: 21 Juil 2003 17:15

Message » 12 Jan 2004 1:17

24 Hz ????
certainement pas a un niveau correct... :lol:
(d'ailleurs, pour le 70 KHz, je doute aussi)
guest

Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00

Message » 12 Jan 2004 2:07

A mon avis, en hifi comme en HC tu en as tjrs pour ton argent!!! Si pas cher, pas de qualité. Bien sûr il ne faut pas généraliser!!!!

Quoiqu'il en soit, j'ai une paire de Sony 400 (truc chose) sur un ampli Sony dans la chambre de ma fille, le son est correct, mais ce n'est pas de la hifi...

M'enfin ya pire que Sony

Phil

Lolo a raison sur les extrêmes, c'est du pipeau!!!!
phil974

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Message » 12 Jan 2004 9:35

SA-VE835ED : C'est le pack avec les super tweeter de Sony.

C'est trognon et sans doute d'un bon niveau par rapport à ce qui se fait par ailleurs.

Ne t'attaches pas trop aux chiffres comme il t'est déjà précisé plus haut mais fait une écoute préalable à l'achat.

Attention aussi à la taille de la pièce que tu veux sonoriser.

Intéressant aussi ce pack pour débuter en musique multicanal par l'homogénéité de l'ensemble. Ce pack a été développé par Sony pour une initiation au SACD. Bon, au niveau HIFI pure il y aura sans doute à revoir mais c'est un premier pas cohérent.

Cela dit, pour 750 euros... il y a peut-être d'autres choix. Mais c'est une toute autre démarche.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message