Bonjour à tous,
Je dispose actuellement d'un ampli SONY STR DB 1080 S associé à un pack d'enceinte satellite SONY.
Je souhaite faire évoluer mon install pour un système plus haut de gamme.
Je pense commencer par acheter les enceintes suivantes :
Kef IQ9 + Kef IQ6C + Kef IQ3 + caisson kef
Je pense que mon ampli sera juste pour faire vivre ces enceintes, mais pensez vous qu'il puisse faire l'affaire pendant 1 ou 2 ans avant de passer sur un ampli plus important et vers quel produit m'orienteriz vous?
Merci par avance pour vos réponses,
@+
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beufa, bonobo64, izivinze85, Jujuandsoso, zorglub66 et 193 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
A mon avis, sans aucun problème !
Et si ce n'était pas le cas, penses tu que ce soit une solution de sacrifier à la baisse le choix de tes enceintes pour seul prétexte que le Sony ne serait pas le plus adapté pendant 1 an ?
Tu verras, malgré les défauts, tu seras déjà enchanté par le gain apporté rien qu'en changeant les enceintes.
J'ai moi même vécu cette situation en utilisant un ampli AV à 500 € sur un pack d'enceintes à 11000€
Et si ce n'était pas le cas, penses tu que ce soit une solution de sacrifier à la baisse le choix de tes enceintes pour seul prétexte que le Sony ne serait pas le plus adapté pendant 1 an ?
Tu verras, malgré les défauts, tu seras déjà enchanté par le gain apporté rien qu'en changeant les enceintes.
J'ai moi même vécu cette situation en utilisant un ampli AV à 500 € sur un pack d'enceintes à 11000€
- boonjik
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
boonjik a écrit:A mon avis, sans aucun problème !
11000 ou 1100 euros ?
- Losens
- Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
bassemat a écrit:Bonjour à tous,
Je dispose actuellement d'un ampli SONY STR DB 1080 S associé à un pack d'enceinte satellite SONY.
Je souhaite faire évoluer mon install pour un système plus haut de gamme.
Je pense commencer par acheter les enceintes suivantes :
Kef IQ9 + Kef IQ6C + Kef IQ3 + caisson kef
Je pense que mon ampli sera juste pour faire vivre ces enceintes, mais pensez vous qu'il puisse faire l'affaire pendant 1 ou 2 ans avant de passer sur un ampli plus important et vers quel produit m'orienteriz vous?
Merci par avance pour vos réponses,
@+
bon choix
- Losens
- Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
NOn c'est bien 11000€ puisque qu'il dispose de kef référence (très haut de gamme).
Pour le sujet, pourquoi ne pas visé des IQ7 ou ne pas prendre de caisson de suite si IQ9 et prendre un ampli qui conviendra mieux. Mais je ne connais pas le sony cité donc a voir...
Pour le sujet, pourquoi ne pas visé des IQ7 ou ne pas prendre de caisson de suite si IQ9 et prendre un ampli qui conviendra mieux. Mais je ne connais pas le sony cité donc a voir...
- Economaster
- Inscription Forum: 02 Déc 2005 1:53
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|