bonsoir a tous
voila j'ai mon ensemble boston cr65be depuis 2 semaines, du coté des enceintes aucun souci jusque la mais le sub premier probleme l'ampli ce coupais n'importe quand, je renvois chez elecson il me change l'ampli et aujourd'hui je recois le sub je me dis super ca va faire du bien un peut de basse car sa manque...mais manque de chance a peine branché de fort vibration a l'interieur donc je tel a elecson qui me dit de l'ouvrir voir si c'est pas grand chose pour eviter de le renvoyer et la je m'apercois que la bobine est décolé l'aimant ne tiens plus sur le hp donc tu cout le voila repartis j'espere etre tombé sur un mauvais sub et que cela ne va pas se reproduire avec le nouveau que l'on doit me faire parvenir.
Quelqu'un a deja eu des soucis avec ce sub ?
merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: superbus49 et 165 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
sub boston pv350 de mauvaise qualité ou manque de chance ?
- romrom1
- Inscription Forum: 11 Déc 2005 23:57
ben non, j'ai le mien depuis peu (1 mois) et je l'ai acheté chez Elecson, mais je n'ai pas de problème.
Bonne chance à toi!
Bonne chance à toi!
- fredlolo93
- Inscription Forum: 10 Fév 2006 15:11
Tu as du tomber sur une caisse qui a été jetée par le livreur. Lors d'un choc violent, l'aimant peut en effet rompre les attaches souvent légères qui le retiennent au saladier... et hop...
Ce serait vraiment étonnant que cela se produise deux fois. Où alors il faut que le transporteur n'engage plus en CPE des rugbymens
Ce serait vraiment étonnant que cela se produise deux fois. Où alors il faut que le transporteur n'engage plus en CPE des rugbymens
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Keron a écrit:Ce serait vraiment étonnant que cela se produise deux fois. Où alors il faut que le transporteur n'engage plus en CPE des rugbymens
Bah, le transporteur peut virer les rugbymens sans même se justifier
Plus sérieusement, je pense que tu n'as pas eu de chance et le risque d'avoir le même problème est quasi nul.
je sors -->[]
Dernière édition par nicoval le 21 Mar 2006 12:41, édité 1 fois.
- nicoval
- Inscription Forum: 28 Oct 2005 21:35
utilisateur intensif du même pack Boston depuis 3 ans maintenant, grand plaisir et aucun souci.
- DANY65
- Inscription Forum: 21 Juil 2005 16:34
j'attends donc le nouveau qui je l'espere n'aura pas servis de défouloir au transporteur car c'est vrai que ces enceintes me donne entiere satisfaction meme si j'ai pas trop pu les exploiter dans sa configuration complete car sans sub y'a un grand manque niveau basses on dira que c'est du a la malchance...
- romrom1
- Inscription Forum: 11 Déc 2005 23:57
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|