Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Système secondaire multi usage

Message » 23 Déc 2010 8:39

Bonjour à tous

Fin juillet, je serais dans ma maison, et j'aurai un bureau plus ou moins dédié à ma cause ^^
11m² où je caserai ma batterie, mon pc, ma PS3, mon sanyo Z5 et un écran de 1.80 de large.
Je souhaite revendre mon kit logitech Z5500, et remettre en route un système plus évolué.
la base de mon install sera le processeur/ampli Micromega Minium AVP que je possède depuis des années, d'ici à juillet je partirai à la recherche d'un intégré HIFI en occasion ayant une sortie processeur (j'espère un kora explorer 90)
J'ai aussi déjà le caisson de basse, un velodyne MicroVee.

Reste que devant la pléthore de choix en enceinte de petite taille, difficile de s'y retrouver.
Mon utilisation sera à 70% jeux sur PC et PS3 (PS3 quasi exclusivement jeux rock band 3), 30% films/musiques

Mon budget n'étant pas extensible, et n'ayant pas beaucoup de place (l'enceinte centrale doit être peu volumineuse), j'ai trouvé pour l'heure chez Polk Audio les RM7/RM8/RM7C.

Je souhaite surtout quelque des positivement NON agressif dans l'aigu, c'est le point principal.

Si vous avez des pistes ou des expériences dans ce domaine, je suis preneur
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message