Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, Bboydevil91, boutonp, Fre.Mo, Meep, MrBond et 190 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Triangle Elios

Message » 19 Juil 2007 12:16

Bonjour,

J'ai la possibilité d'acheter une paire de triangle Elios pour 318€ et une paire de Elite pour 168€

Je suis vraiment tenté pour emplacer mon pack JBL SCS 175....

Me restera à prendre une cenntrale un peu plus tard.

Je fais 60% HC et 40% de hifi. Mon ampli est un vieux Pioneer VSX 510. Je compte le changer aussi bientot il donne des signes de fatigue.

Qu'en pensez vous?
zakhrin

Inscription Forum: 04 Oct 2004 11:34

Message » 19 Juil 2007 15:47

Bon, j'ai également vu que pour à peu pres les memes prix, je peux me faire un ensemble Jamo S606.
Je penche plutot pour triangle,vu qu'elles sont en solde. Plus cher mais sans doute plus interessante en qualité.
zakhrin

Message » 20 Juil 2007 10:44

Bon, toujours pas d'avis.

Je vais un peu changer ma question:

Est-il possible d'associer une enceinte centrale d'une autre marque que les 2 colonnes?

Mon problème est que je n'ai pas assez de place dans mon meuble pour une centrale triangle.

Donc est-ce vraiment déconseillé?

Merci.
zakhrin

Message » 20 Juil 2007 12:22

il faut que tu essais de garder une signature sonore coherante. il est preferable d'avoir une centrale de la meme marque que les avants, mais si tu estime que la centrale que tu choisi se marie bien avec tes avants, pas de souci :wink:
tombapic

Inscription Forum: 10 Nov 2005 3:21

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message