Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, izivinze85, Jujuandsoso et 250 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Triangle Galaxy ou Cabasse Gallia

Message » 09 Déc 2004 0:09

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un kit 5.1 pour sonnoriser (hifi et ou hc) un salon de 25m2 avec un ampli Harman Kardon 4550. A la base, pour diverses raisons dont le rapport/qualité prix et l'encombrement, je me suis orienté sur le kit Galaxy de Triangle qui avait reçu beaucoup d'éloges à sa sortie. J'ai pu d'ailleurs vérifier lors d'une écoute en magasin qu'effectivement ce petit kit se comportait finalement pas si mal que ça.
Aujourd'hui, j'ai découvert que d'autres fabricants ont suivi la même voie, notament Cabasse avec son kit Gallia et peut-être aussi Davis avec un kit que je ne connais pas.
Je recherche donc un avis éclairé sur ces matériels. J'ai pu lire au hazard dans un post ancien qu'un certain "Alain" avait fait une écoute comparative.

Merci d'avance pour vos réponses.
pfz

Inscription Forum: 23 Oct 2003 22:43

Message » 09 Déc 2004 12:14

un certain " Alain ", Alain de KLS, j'ai pu écouté pas mal de pack similaire ( pour aider mon oncle ) au Triangle Galaxy, tu as aussi Davis qui fait parler de lui avec son pack tout dépent du budget, mais tout le monde te dira bien entendu d'aller faire une écoute
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01

Message » 09 Déc 2004 20:43

Merci Alain pour ta réponse.
En fait pour l'instant je n'ai pas pu trouver à écouter le kit Gallia, c'est pour ça que je demande des avis sur ce matériel. A défaut, je resterai sur le kit Triangle que j'ai pu effectivement écouter. en fait je cherche à savoir si le Gallia est aussi polyvalent que le Galaxy.
pfz

Inscription Forum: 23 Oct 2003 22:43

Message » 09 Déc 2004 21:38

pfz a écrit:Merci Alain pour ta réponse.
En fait pour l'instant je n'ai pas pu trouver à écouter le kit Gallia, c'est pour ça que je demande des avis sur ce matériel. A défaut, je resterai sur le kit Triangle que j'ai pu effectivement écouter. en fait je cherche à savoir si le Gallia est aussi polyvalent que le Galaxy.

bon je suis pas Alain, je voulais juste préciser lequel Alain car ici doit en avoir patate des Alains lol...

comment tu précise pas aussi la région ni le budget, éclair nous aussi dans ce milieu, et peut etre si tu es situer dans un endroit ou on peut te filer des adresses pour écouté ton pack, profite de l'occazion ça coute rien :wink:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01

Le triangle est meiller AMHA

Message » 11 Mar 2005 18:30

J'ai comparé les 2, le Triangle me semble clairement au-dessus.
mariusmera

Inscription Forum: 31 Mai 2004 16:47

Message » 11 Mar 2005 21:09

je possede le triangle galaxy avec un yam 1400
j en suis ravi en HC , en hifi le son est un peu à la mode "loudness" mais tout depend du style musicale que tu ecoutes
pas de pb au niveau puisssance, il tient bien et en HC c'est net et précis
aujourd hui il y a le pack morel dont jpg fait l eloge
le pack davis est pas mal non plus

faire une recherche, il y a un post sur un essai des packs similaire
jejedepicardie

Inscription Forum: 31 Déc 2003 14:32

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message