Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jgav, vincentb17 et 68 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

triangle khos ou stella ?

Message » 29 Aoû 2005 12:09

salut

j'ai actuellement une paire d'heliade ES a l'avant relier a mon onkyo 494

Je vais remplacer mes surround et j'hesite entre soit le modele khos es, soit le modele stella es (voir titus es). A terme ca serait pour mettre dans une salle dédié, vous en pensez quoi ?
Il y a quand meme une grosse difference de prix entre les khos et les stella, est ce justifié ?
austin-powers

Inscription Forum: 09 Sep 2003 22:41

Message » 30 Aoû 2005 23:44

ca c'est sur qu'il ya une sacre difference de prix, en fait la khos est aussi chere que la comete !
moi je suis en ce moment en plein dedans puisque je me dirige vers des antal es et une noxa minor, ca fait qques mois je je choppe des renseignements a droite et a gauche.
d'apres ce que j'ai compris, la khos est a l'originne faite pour aller avec la celius, tout comme la noxa major.avec des heliades je trouve que c'est un peu bcp, tu devrais plutot te diriger vers la stella ou mieux, la titus si tu peux.l'ensemble sera plus adapté je pense.
yoli

Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36

Message » 31 Aoû 2005 10:44

j'avais ecouter les antal avant d'achete les heliade, je n'ai pas preferer les antal, alors du coup j'ai pris des heliades et mon porte monnai a ete encore plus content :)

je pense que je vais finir avec des stella (plus compact que les titus que je trouve un peu grosse pour des suround)
austin-powers

Inscription Forum: 09 Sep 2003 22:41

Message » 31 Aoû 2005 17:51

austin-powers a écrit:je pense que je vais finir avec des stella (plus compact que les titus que je trouve un peu grosse pour des suround)

plus grosse oui, mais le son n'est pas le meme ! ca dépend de ce dont tu as envie ;)
yoli

Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message