Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Besoin d'avis investissement

Message » 07 Mai 2014 22:14

En gros en selectionnant la TV comme source (donc selectionner Tuner, ou tnt ou la prise HDMI arc sur la telco de l'ampli). J'ai pas ce modèle de Denon, donc ce n'est qu'une supposition.

Sinon je vois pas. Regarde peut être dans la section ampli intégré HC du forum audio HC, si il y a une solution sur le sujet du Denon x2000, ou sur le sujet de ta TV en section image du forum.
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side
  • offline

Message » 07 Mai 2014 22:58

En fait il faut tout eteindre puis allumer les éléments dans un certain ordre. C'est décrit dans le mode d'emploi en pdf... Oue je sais c'est relou de lire un pdf de 100 pages :mdr:
tozneno
 
Messages: 486
Inscription Forum: 26 Nov 2013 15:25
  • offline

Message » 08 Mai 2014 7:44

je vais regarder dans les sections du forum.

J'ai essayé plusieurs ordres sans trouver le bon.
Sur le PDF de l'ampli il n'y a pas écrit l'ordre a respecter.
Sur celui de la TV, je ne sais pas, j'ai pas remis la main dessus. Je vais chercher.

Par contre j'ai vu sur des forum EN que c'était un defaut du système anynet+ de chez Samsung. L'arrêt simultané est bien géré mais pas l'allumage car Samsung estime que tu n'a pas forcément envi du homecine lorsque tu allume ta TV (dixit un gars du support samsung)

Un peu déçu par samsung sur ce coup ....

Je ne désespère pas mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci.
poloiste
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Mai 2014 20:16
  • offline

Message » 08 Mai 2014 9:04

En théorie, ton ampli doit être capable de mettre en route et d'arreter ta TV. Vérifie bien les réglages des 2 appareils.

De mon côté ça fonctionne avec un ampli Onkyo sur TV Samsung (UE40B6000, HDMI-CEC/Anynet+ mais pas de ARC), le support Samsung est donc un branquignole :/
kurinzu
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Fév 2014 12:02
  • offline

Message » 08 Mai 2014 15:46

kurinzu a écrit:En théorie, ton ampli doit être capable de mettre en route et d'arreter ta TV. Vérifie bien les réglages des 2 appareils.

De mon côté ça fonctionne avec un ampli Onkyo sur TV Samsung (UE40B6000, HDMI-CEC/Anynet+ mais pas de ARC), le support Samsung est donc un branquignole :/


Merci pour l'info.
Te souvient tu par hasard dans quel ordre tu as configuré tes appareils ?
poloiste
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Mai 2014 20:16
  • offline

Message » 08 Mai 2014 16:03

J'ai regarde sur le manuel de la tv et rien concernant un quelconque ordre a respecter :(
poloiste
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Mai 2014 20:16
  • offline

Message » 08 Mai 2014 16:39

Juste un avis sur la forme, je trouve le terme "investissement" inadapté. Le HC est un gouffre à pognon dont on finit par se lasser. Ce qui n'enlève rien au plaisir de se faire un bon film avec ce que l'on a comme matériel. Le mot me gêne...
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message