Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Branchement Ampli HC + Amplis hifi en Bi amplification

Message » 26 Déc 2022 18:06

Bonjour a Tous :)


Voila,j'ai un petit soucis....

J'ai une seule installation qui fait HC et Hi-fi, se composant de 2 enceintes frontales principales ,une voix centrale,deux arrières et un caisson de basse.
Jusque la tout va bien 8)
Le HC est bien évidement piloté par un ampli HC ,et pour la hi-fi (et c'est la que ca se complique... :-? ) mes enceintes principales sont en bi-amplification : un integré HI-fi pour le hp de basse et un ampli de puissance pour le medium/aigu.

Donc l'ampli de puissance et bien evidement relié a l'ampli Hi-fi.

J'ai pour le HC,relié mon ampli Hi-fi a mon ampli HC,mais malheureusement,je n'ai que les basses de mes enceintes principales qui fonctionne en HC :cry: :cry:
L'ampli de puissance etant relié a l'ampli Hi-fi je ne pensais pas que cela allait causer un probleme :o :(

Voila,si quelqu'un a la solution.....ou peut etre y'en a t'il pas dans cette configuration....
nico86
 
Messages: 325
Inscription Forum: 02 Juin 2008 1:37
  • offline

Message » 29 Déc 2022 13:53

Personne pour m'aider? :cry:

je ne suis peut etre pas dans la bonne section ? :(
nico86
 
Messages: 325
Inscription Forum: 02 Juin 2008 1:37
  • offline

Message » 29 Déc 2022 14:04

pas sûr de suivre: tu as trois amplis en tout : 1 hc, 1 stéréo et ampli de puissance?
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 29 Déc 2022 20:51

Oui tout fait.

Un ampli HC pour le HC :lol:
Et un integre HI-Fi + ampli de puissance pour la bi-amplification des mes enceintes Hi-Fi

Voili voilou 8)
nico86
 
Messages: 325
Inscription Forum: 02 Juin 2008 1:37
  • offline

Message » 02 Jan 2023 19:54

Bon ...a priori soit ça n'interrese personne soit personne n'a la solution... :(
nico86
 
Messages: 325
Inscription Forum: 02 Juin 2008 1:37
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message