Aller, on est pas là pour se chamailler.
Moi je dirais ceci : je possède 2 jersey, 2 molène et 1 Armen et j'en suis fort satisfait (seulement les cabasses, il faut les nourrir, donc j'ai pris un HK AVR 7000)
Ceci dit, j'ai eu une bonne réduc sur les jersey et l'armen(respectivement 2*1500 frf et 900 frf) Plein pot, je pense que ce n'est pas une "bonne affaire" et effectivement, à 2500 balles la jersey, il y a mieux.
Voilà!
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chti12, SEGA team et 127 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
ENCEINTES CABASSE SERIE 222 ??
- tix
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
DRICO A DIT :
C'est un argument autant valable que le tiens alek666. Ce n'est pas pour rien si des posts disent qu'elles sont nulles comparées à d'autres pour le même prix. Moi je les ai écoutées face à des elipson horus 4, et bien le choix est vite fait. Les horus 4 ont un son beaucoup plus ouvert et plus chaleureux, et toutes les personnes présentes étaient du même avis.Mais bon, si tu aimes avoir moins bon au même prix ça te regarde.
C'est normal les horus 4 sont les meilleures enceintes du monde ,lui il le sait.
Par contre moi j'aime bien les cabasse meme la gamme 222 peut etre surprenante ce sont de vrais cabasse.
Par contre comme toutes les cabasse ATTENTION a l'association ,il est facile de les descendre lors d'une démo si elles sont mal associée.
Ce sont des enceintes qui réagissent fortement face aux maillons en amont ,il est donc très important de prendre son temps pour les associer ,elles le rendrons amplement en étant peut etre meilleures que les meilleures du monde (les horus 4 ).
C'est un argument autant valable que le tiens alek666. Ce n'est pas pour rien si des posts disent qu'elles sont nulles comparées à d'autres pour le même prix. Moi je les ai écoutées face à des elipson horus 4, et bien le choix est vite fait. Les horus 4 ont un son beaucoup plus ouvert et plus chaleureux, et toutes les personnes présentes étaient du même avis.Mais bon, si tu aimes avoir moins bon au même prix ça te regarde.
C'est normal les horus 4 sont les meilleures enceintes du monde ,lui il le sait.
Par contre moi j'aime bien les cabasse meme la gamme 222 peut etre surprenante ce sont de vrais cabasse.
Par contre comme toutes les cabasse ATTENTION a l'association ,il est facile de les descendre lors d'une démo si elles sont mal associée.
Ce sont des enceintes qui réagissent fortement face aux maillons en amont ,il est donc très important de prendre son temps pour les associer ,elles le rendrons amplement en étant peut etre meilleures que les meilleures du monde (les horus 4 ).
- ELECTRA
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Coucou ELECTRA, tu as perdu !!!!
Je n'ai pas les horus 4 mais les elipson morgane 2

Je n'ai pas les horus 4 mais les elipson morgane 2

- DRICO
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|