Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Enceintes pour DENON AVR3300

Message » 23 Juin 2000 0:00

Quelles sont les enceintes les plus adaptées au DENON AVR3300 avec des exigences HIFI trés fortes même si c'est un Ampli AV? J'ai pour l'instant des Acoustic Researche AR2AX (oui ça date) auxquelles je tiens beaucoup et que j'envisageais de faire remettre à neuf mais est-ce une bonne solution? et avec quelles autres enceintes les marier
merci de vos conseils.
JPM
jpm
 
  • offline

Message » 23 Juin 2000 9:01

je posede aussi le 3300 et je l'ai associe a des enceintes davis acoustics de la gamme odyssee (2 voies bass reflex, membrane kevlar 13cm ). ce sont des enceintes tres chaleureuses qui descendent assez bas dans le grave. Le tout donne un ensemble tres musical pour l ecoute en hifi et assez dynamique pour le HC....
fait peter l'caisson
 
  • offline

Message » 24 Juin 2000 14:47

merci beaucoup pour ta réponse, je suis en contact avec Hifissimo pour tester tout cela, en surround tu as des VEGA et ta centrale c'est aussi celle de DAVIS? A lire tes messages je m'aperçois que ça ne va pas être de la tarte de régler tout cela pour tirer un max du DENON3000, mais je vois que nous sommes quelques uns à nous battre avec la doc un peu rébarbative de la bête, l'union fait la force.
jpm
 
  • offline

Message » 24 Juin 2000 15:02

je possede ausii le 3300, je l ai associé avec des JM Labs opal 615 en colonne et le kit opal et je trouve que le son est vraiment excellent avec cette combinaison. Par contre, il est vrai que la doc fourni avec le 3300 est un peu rébarbative et ne permait pas, a mon avis de tirer pleinement profit de cet ampli...
Tant pis, on trouve des bon conseils sur ce forum.
Laurent
Invité
 
  • offline

Message » 25 Juin 2000 1:45

Et les Triangle Antal XS ne collent pas avec le Denon 3300 ???
A+
blob
 
  • offline

Message » 25 Juin 2000 9:03

ajds
 
Messages: 11365
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 25 Juin 2000 10:55

Salut,
En effet je viens de lire l'article. Mais le problème n'aurait pas été ailleurs ?
Les Triangle Antal XS sont des 6 ohms.
En tout cas avec mon Rotel RB985 MK II, ça fontionne du feu dieu... :-))
blob
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message