Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Enceintes surround

Message » 26 Juil 2000 18:54

Petit sondage pour svaoir comment avez-vous installé vos enceintes surrounds : sur un pied (hauteur??) ou directement sur le mur.
Moi j'ai deux végas (odyssées) à l'arriéres et elles sont lourdes donc je n'ose pas trop les accrocher au mur de peur de les voir tomber.D'Autre part si on a choisi cette option, on n'a plus de marge de maneouvre pour le deplacment des enceintes.
Pour l'instant elle sont sur des pieds (fabriqués maison) : hauteur 1m et distance extrémités 1m de chaque côtés. C'est vraiment pas le top.
J'aimerai bien les placer en hauteur (2m) mais le seul moyen est de percer et compte tenu de l'acoutqiue de ma piéce (trés mauvais) j'ai peur de me gourrer et de ne plus pouvoir les déplacer.
Merci d'avance de m'aider car c'est vraiment un probléme pour moi .
OMSIN Emma
 
  • offline

Message » 28 Juil 2000 22:40

Salut
J'ai placé les miennes au 2m du sol, et il est vrai que le message est plus aéré et moins localisable.
J'ai trouvé des supports orientables chez Boulanger pour la somme de 300.00 si mes souvenirs sont bons.
Ils supportent jusqu'à une douzaine de kilos
Par contre au niveau de la profondeur il faut vérifier avant.
Une autre point à vérifier est le positionnement de l'évent!
Bonne instal
thvallet
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message