Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

erreur de connexion musiccast controller

Message » 21 Juil 2017 16:46

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec l'appli musiccast controller. Je n'arrive pas à la configurer. Systématiquement à la première recherche des appareils, il ne me propose pas de wifi disponible et m'affiche une erreur de connexion (-20315)
à la deuxième recherche, il trouve mon wifi de ma livebox et essaie de s'y connecter, mais bloque à l'étape 2/2 et abouti à la même erreur 20315.

Je deviens chèvre.

J'ai un plateau sonore YAMAHA SRT 1500. J'ai installé l'appli controller sur mon honor 6X en android 7.0. J'ai essayé de mettre le SRT 1500 en cablé, en WIFI, en bluetooth. Tout ça fonctionne correctement. Mais l'appli musiccast controller ne veut rien savoir. J'ai essayé avec une tablette aussi sous android, même punition.

Au secours....

J'espère que quelqu'un aura une solution a m'apporter....

Par avance merci de votre lecture et de vos réponses.
argone

Message » 26 Jan 2018 22:43

Bonjour,
Avez-vous réussi à vous connecter ?
Je suis dans la même situation que vous... pour ma part je tente de connecter au réseau mon ampli Yamaha R-803D et dès la 1ere tentative d'identification à mon réseau wifi, j'ai un "erreur 20354" qui apparaît.
Peut-être que je me trompe en rentrant mon code wifi Freebox ?
Merci d'avance pour votre retour d'expérience !
Cordialement
Kaputcino

Message » 06 Sep 2018 6:03

Bonjour,
J'ai le même souci avec l'application MusicCast Controller. Je n'arrive pas à la configurer non plus.
Mon réseau WiFi est bien trouvé mais impossible de s'y connecter après entrée du mot de passe réseau. J'obtiens le message "Erreur de mot de passe ou Echec de connexion (-20306)". J'ai bien vérifié, mon mot de passe est correct.

J'ai une FreeBox en mode routeur donc il ne devrait pas y avoir de problème, je n'en ai d'ailleurs pas avec les autres appareils connectés.
J'ai installé l'application MusicCast Controller sur un Samsung Note8.

Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Merci d'avance.
FileaJL

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message