Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dede1er, RV57 et 120 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Le Homme cinema et les femmes

Message » 26 Juil 2004 23:00

Salut Nicolas
Nicolas G a écrit:Et pis je préfère la VO et elle la VF (en VO elle s'endort...)

Ah, ça, c'est aussi mon cas. Et c'est une vraie plaie... :( Enfin, j'ai commencé à argumenter sur le thème "ce serait bon pour les enfants qu'ils s'habituent à l'anglais"... Wait and see... ;)

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 26 Juil 2004 23:12

Georges G a écrit: Enfin, j'ai commencé à argumenter sur le thème "ce serait bon pour les enfants qu'ils s'habituent à l'anglais"... Wait and see... ;)


j'y crois pas , excellent :mdr: :mdr:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 26 Juil 2004 23:12

quand meme en lisant tout ca je me di que j'ai de la chance, moi la mienne elle dit rien... :o
si que le son est agréable, que c'est joli, elle comprend pas certain truc comme le fait que le son se retrouve au milieu alors que la voix centrale ne fonctionne pas! :lol:
c'est marrant! :mdr:
elle est un peu musicienne alors elle a une assez bonne oreille, du coup je l'emmenne partout pour faire des ecoutes...je sais pas si elle me sui juste pour me faire plaisir mais au moins elle gueule pas et emet meme son opinion! :o

mais désolé les gars je la garde! :mdr: :mdr: :mdr:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 28 Juil 2004 4:54

Bon allez je vous donne un coup de main pour que votre WAF accepte toutes les enceintes possibles et imaginables. Laissez lui choisir la couleur des facades, vos enceintes deviendront vite les seinnes : http://www.rt60.net/texaa.htm
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Juil 2004 4:58

Si c'est une question de forme, je connais aussi quelqu'un qui vend une paire de Caméléon, je précise que ce ne sont pas les miennes, moi je me les garde :
Fichiers joints
Floating cameleon I.jpg
Floating cameleon I.jpg (43.68 Kio) Vu 468 fois
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Juil 2004 7:57

Laissez lui choisir la couleur des facades, vos enceintes deviendront vite les seinnes : http://www.rt60.net/texaa.htm


C'est comme pour l'achat d'une voiture,elle choisit la couleur et moi le support !
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 31 Juil 2004 11:21

alors dernier rebondissement : madame trouve les Halo pas beau, l'argenté c'est pas beau.
Pourtant le MC8, elle le trouvait pas trop mal...
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 31 Juil 2004 11:24

Nicolas G a écrit:alors dernier rebondissement : madame trouve les Halo pas beau, l'argenté c'est pas beau.
Pourtant le MC8, elle le trouvait pas trop mal...



:o

Comme quoi, les gouts et les couleurs ... :roll:
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 09 Aoû 2004 9:58

Alors que chez moi, lorsqu'on a branché le Bryston à la place du MC1, madame ne s'en est même pas soucié une seconde (rien à faire en gros)...
Par contre dès qu'elle l'a entendu "sonner", là, elle a dit "tiens, j'avais jamais entendu ça sur ce CD"... :)
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • online

Message » 11 Aoû 2004 22:51

Waoooooo!!!
En lisant certains témoignages je réalise la chance que j'ai !

Mon WAF me laisse faire un peu tout ce que je veux.
J'ai changé 4 fois d'ampli, 3 fois de projo, 2 fois d'enceintes, monté une salle dédiée....

Elle me file même un coup de main quand j'en ai besoin.

Seul restriction ne pas mettre en péril le budget du ménage.

Je vais aller la déranger pendant son xéme épisode de friends pour l'embrasser et lui dire que je l'aime ;)
Fabio
 
Messages: 1912
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Localisation: Sophia-Antipolis, France
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 23:02

Waoooooo!!!
En lisant certains témoignages je réalise la chance que j'ai !

Mon WAF me laisse faire un peu tout ce que je veux.
J'ai changé 4 fois d'ampli, 3 fois de projo, 2 fois d'enceintes, monté une salle dédiée....

Elle me file même un coup de main quand j'en ai besoin.

Seul restriction ne pas mettre en péril le budget du ménage.

Je vais aller la déranger pendant son xéme épisode de friends pour l'embrasser et lui dire que je l'aime


Et en plus elle est forumeuse sur HCFR,parce que pour écrire autant de compliments,elle doit bien les lire :wink:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 23:43

je denote une certaine jalousi de la part de certain envers ceux qui on un waf plutot docile...
c'est pas bien :mdr: faut pas etre jaloux sinon faut changer! :mdr:
quand a la mienne qui na se plain jamais de rien de ce coté la, j'ai reussi a trouver le point faible en lui proposant d'aller passer des soirée chez des forumeurs...un probleme de timidité sans doute... :-?
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 12 Aoû 2004 10:13

niouborn a écrit:
Waoooooo!!!
En lisant certains témoignages je réalise la chance que j'ai !

Mon WAF me laisse faire un peu tout ce que je veux.
J'ai changé 4 fois d'ampli, 3 fois de projo, 2 fois d'enceintes, monté une salle dédiée....

Elle me file même un coup de main quand j'en ai besoin.

Seul restriction ne pas mettre en péril le budget du ménage.

Je vais aller la déranger pendant son xéme épisode de friends pour l'embrasser et lui dire que je l'aime


Et en plus elle est forumeuse sur HCFR,parce que pour écrire autant de compliments,elle doit bien les lire :wink:



Même pas !
Jaloux va :lol: :lol:

Elles est plongée dans ses bouquins + que sur l'ordi... c'est quand même une femme ;)

Preuve à l'appui voici ma femme en train de poser le fx plafond et tendre l'écran.
Fichiers joints
mag-fx-plfd.jpg
mag-fx-plfd.jpg (114.82 Kio) Vu 303 fois
ecran.jpg
ecran.jpg (80.99 Kio) Vu 303 fois
Fabio
 
Messages: 1912
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Localisation: Sophia-Antipolis, France
  • offline

Message » 13 Aoû 2004 14:27

ça alors, et elle bricole en plus :wink: :wink: :wink:
Le WAF chez moi est plustôt facile à vivre, Madame a dit banco, dès que je lui ai parlé de faire une pièce dédié. :D Elle m'a même donnée sa bénédiction pour dépenser tous les sous que je voulais :) . Mais de là, prendre le tournevis ou le marteau, il ne faut pas exagérer 8) 8) , sa bonne volonté a trouvé ses limites....
@+

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6165
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 13 Aoû 2004 14:46

Fabio, vu les photos avec ton epouse en train de bosser , je comprends mieux ton avatar!... :lol: :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message