non je n'ai pas disparu electra
j'ai juste une ame de surfeur quand la vague est mauvaise je préfère la laisser passer : référence à tous les gens qui comparent le PS17 à d'autres amplis marantz qu'il ont peut être testé ou même juste entendu rapidement et sans même avoir ne serait ce que vu en statique le PS17 !
Perso vous pouvez cherher je ne le fais jamais parce que ca m'horripile ,ca me rappelle dans mon boulot les gens qui se forgent une expérience en aspirant celle des autres avec des infos de troisième main ! méfiez vous des on-dit et des rumeurs qui collent une réputation aux produits , rien n'est plus facile, néfaste
et crédible qu'une rumeur
Allez essayer cet ampli sur des enceintes à la hauteur de l'électronique sans aucun a priori par ce que c'est comme pour les cables on peut se convaincre de n'importe quoi , même un truc du style l'ampli A est mou du genou dans les basses ca s'entend non ? alors que c'est l'ampli B qui est branché en fait !!!!
Bref moi aussi j'avais cruque mon kora était plus transparent à la première écoute que le marantz mais en fait après pas mal de branchements dans un sens et l'autre j'ai réalisé que c'était pareil mais que c'était l'équilibre plus clair ( c'est léger ) du kora qui donnait cette impression . comme quoi ! et j'y ai passé la soirée pas 25 minutes dans un magasin sur des éléments inconnus pour le reste de la chaine.
Ne croyez que vos oreilles