Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: retour1984 et 187 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

MARANTZ PM 17 , PS17

Message » 08 Mai 2002 10:54

dans le grave : pas de problème , dans ce domaine je n'ai jamais été frustré face aux nils que j'avais avant , j'ai pu comparer aussi avec des super tanagra signature et des nautilus 804 , c'est tout du même tonneau :D Les deux dernières références sont super recommandées aussi à mon gout, ce qui m'a fait choisir les offrandes face aux autres ... ELLES SONT BELLES !

Difficiles à alimenter ? non aucun problème , la puissance acoustique est au rendez-vous sans avoir besoin de recourir à une grosse brute américaine de 300Watts , c'est tant mieux pour ce qui reste du porte monnaie :wink:
en fait elle sont d'une facilité déconcertante acceptant d'être driver par un petit ampli à lampe si besoin et ne sont pas très regardantes face à la pièce , à l'inverse des grand opéra ou la sans un salon de 40m² mini passes ton chemin.

3 grand écran à l'avant , nooon !!! les offrandes sont TROP BELLES ( mais je l'ai peu être déja dit ? )
pour l'homogénéité pas de prob les 17cm sont quasi identiques et le tweeter est le même , et ni mr reynaud ni le revendeur ne m'ont proposé de reprendre mes offrandes pour me mettre de grand écran à la place :P

2 grand écran à l'arrière: non parce que je n'ai pas la pièce pour mais si un jour je tombe sur des trenté ou des evolutions1mk2 d'occas alors je craquerai et balancerai mes dives en surround arrière.
Talon Karrde

Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00

Message » 08 Mai 2002 11:00

Justement quelles sont les grosses différences entre des 804 (que je connais très bien),
et tes Offrandes qui sont vraiment magnifiques!!!
A propos comment trouves-tu le sub FURIOSO?

Archi
:wink: :wink:

PS: Donc t'es d'accord pour qu'un ampli de 100Watts RMS en 8ohms, transfo de 800VA puisse les alimenter sans problème!
Archi

Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00

Message » 08 Mai 2002 18:02

> Justement quelles sont les grosses différences entre des 804 (que je connais très bien),

ma comparaison est ancienne mais le souvenir que j'en avais gardé était que les offrandes était un peu plus fluides , se faisaient plus oublier ( avec un bon ampli elle disparaissent totalement , et les 804 sont plus "droites" dans la restitution plus rigoureuses . enfin c'est juste l'impression qu'il m'en reste , à ce niveau de qualité c'est du coup de coeur pour une enceinte plutot qu'une autre et son association avec l'ampli qui prévaut.

A éviter : MOU , que je suis décu mais décu ... c'est à mon avis l'ampli interne qui pèche : j'attends le furioso2 :wink:

> PS: Donc t'es d'accord pour qu'un ampli de 100Watts RMS en 8ohms, transfo de 800VA puisse les alimenter sans problème!

C'est limite mais ca ira :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Talon Karrde

Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00

Message » 23 Jan 2008 21:28

Savez vous ce que donne cet ensemble sur le marché de l'occase ?
ELECTRA

Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00

Message » 24 Jan 2008 12:35

Je pense que le PS17 se négocie autour des 900 euro, et chaque blocs autour des 450/500 euro selon l'état.
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message