qui fait de la hi-fi et du hc ? je cherche encore ... ( je parle pas d'occas vu que dans ces tarifs je ne lache pas l'oseille sans test préalable ) mais si tu as des infos ( on oublie les trucs qui ressemblent à rien style rotel aussi , c'est con mais j'aime en avoir pour mon argent)
ben ca dépends effectivement ou tu veut mettre ton argent. C'est bien joli les belles facades champagne en aluminium brossé mais t'as déjà réfléchi au coût de ces artifices esthétiques par rapport aux composants qui comptent dans le rendu sonore ?
Rotel, ca ressemble peut être à rien mais au moins on peut espèrer que le principal du coût est dédié au son et à la qualité des composants internes.
Sinon pour les préamps HC qui font de la hi-fi, y a Myryad, Rotel, Proton, Thule, ....
Perso, je suis pas un fan de Marantz, j'ai écouté un SR-7000 et un SR-14, tous deux mous du genoux avec aucun détail dans la restitution et une transparence équivalente à celle d'un intégré HC à 2000 Frs. Eh oui, les facades en alu, ca se paye
Maintenant, j'aimerais être agréablement surpris, mais j'y crois peu.