Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ampli onkyo tx-nr646.
Peut de temps après l'avoir acheté j'ai du le renvoyer en garantie car le service net était totalement HS. Ils ont remplacé la carte mère.
Une fois récupéré tout c'est mis à fonctionner correctement. Mais depuis quelque temps je n'ai plus de son sur le service net, que ce soit sur Spotify ou tunein.
Je ne sais pas si c'est juste un réglage que j'ai foiré ou si c'est encore un pb et que je dois le re renvoyer en garantie.
J'ai la dernière version du firmware.
Merci d'avance de votre aide.
Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Onkyo tx-nr646 pas de son service net
- tekkharibo
- Messages: 33
- Inscription Forum: 30 Mar 2016 22:26
- Localisation: Albi
Personne ?
Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
- tekkharibo
- Messages: 33
- Inscription Forum: 30 Mar 2016 22:26
- Localisation: Albi
tekkharibo a écrit:Personne ?
J'ai bien lu ta requête vu que je possède un ampli identique. Toutefois, tout fonctionne parfaitement chez moi. Je voudrais bien t'aider mais je n'ai malheureusement pas d'idée pour résoudre ton problème. Si je devais être confronté au même problème je pense que je contacterai Onkyo, via leur site, avant de l'envoyer au SAV.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10046
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
Quelle liaison net? wifi ou filaire?
- Auric
- Messages: 3017
- Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
- Localisation: Var
J'avais pas pensé à contacter Onkyo directement.
J'ai essayé avec le câble et en WiFi
Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
J'ai essayé avec le câble et en WiFi
Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
- tekkharibo
- Messages: 33
- Inscription Forum: 30 Mar 2016 22:26
- Localisation: Albi
Bon bah j'ai juste eu besoin de le couper puis de le relancé après 5 minutes d'attente et ça a refais fonctionner tout le net.
Je vais bientot déménager donc je vais voir pour le renvoyer à ce moment.
Je vais bientot déménager donc je vais voir pour le renvoyer à ce moment.
- tekkharibo
- Messages: 33
- Inscription Forum: 30 Mar 2016 22:26
- Localisation: Albi
Je pensais que tu avais au moins fait un reset^^. Enfin bon, l'essentiel est que tu puisses désormais profiter pleinement de ton ampli
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10046
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
evangelion77 a écrit:Je pensais que tu avais au moins fait un reset^^. Enfin bon, l'essentiel est que tu puisses désormais profiter pleinement de ton ampli
En fait j'avais oublié ce post (pas bien) et j'ai du débranché tout ce que j'avais derrière ma TV avant de faire le reset et comme j'ai vu que ça fonctionnait j'ai laissé ça comme ça je verrais si ça recommence je testerais le reset.
- tekkharibo
- Messages: 33
- Inscription Forum: 30 Mar 2016 22:26
- Localisation: Albi
Onkyo préconise une réinitialisation complète avant toute chose car la plupart des problèmes peuvent se résoudre ainsi. Pour le moment, je n'ai jamais eu besoin de faire un reset sur mes amplis Onkyo...contrairement à ma dernière box Android TV (ToT).
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10046
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
Bon bah reset après le déménagement et ça a recommencer.
En fait c'est tout ce qui concerne le net qui plante.
Je vais le renvoyer à darty car c'est pas normal
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
En fait c'est tout ce qui concerne le net qui plante.
Je vais le renvoyer à darty car c'est pas normal
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
- tekkharibo
- Messages: 33
- Inscription Forum: 30 Mar 2016 22:26
- Localisation: Albi
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|