Bonjour à tous,
Je viens de déménager et je commence à câbler mon HC et donc je me pose quelques questions
Je suis locataire dans un appartement et j'ai donc installé des goulotte le long des murs pour le passage des câbles pour les SURROUND mais je doit aller du mur vers le centre de la pièce
Or je ne sais quoi mettre pour faire passer ces jolies câble ????
Existe t il des goulotte au sol adhesive car je ne suis pas chez moi et donc je ne peut me permettre de percé pour fixer au sol ?????
A savoir que j'utilisa du Cable plat d'une largeur d'env 2 cm
merci bcp
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NeoGeo DK et 89 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Passage de Câbles au sol Comment au faire !!!!
- bartorace
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 2:22
sous un tapis !? 

- cyber stanou
- Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47
Les goulotte adhésives existent. Tu en trouveras chez les fournisseur de fournitures de bureau notamment. Sinon, il n'y a pas si longtemps que cela, ils vendaient du cables super extra méga plat chez hifissimo, c'est une autre piste ...
- justgo
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
cyber stanou a écrit:sous un tapis !?
serieusement +1
sinon, tu prends des seuils de portes, certains peuvent faire l'affaire, mais çà génere une certaine épaisseur, avec rique de prise de pieds dedans

- TazBurner
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 0:31
Merci pour les réponses
Le tapis non j'oublie lol
LE cable plat c'est ce que j'ai mais c pas propre je vais me pencher sur les goulotte ahésive je pense merci à tous en tout cas
Le tapis non j'oublie lol
LE cable plat c'est ce que j'ai mais c pas propre je vais me pencher sur les goulotte ahésive je pense merci à tous en tout cas
- bartorace
justgo a écrit:Les goulotte adhésives existent. Tu en trouveras chez les fournisseur de fournitures de bureau notamment. Sinon, il n'y a pas si longtemps que cela, ils vendaient du cables super extra méga plat chez hifissimo, c'est une autre piste ...
il est toujours en ventes sauf erreurs , mais au secours le prix du metre

- homecinema94
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
TazBurner a écrit:cyber stanou a écrit:sous un tapis !?
serieusement +1
sinon, tu prends des seuils de portes, certains peuvent faire l'affaire, mais çà génere une certaine épaisseur, avec rique de prise de pieds dedans
exact, avec des barres de seuil en laiton, sur un parquet ancien, ça peut ne pas faire trop moche

- Vermel
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
J'ai pas de tapis
En fait je cherche plus une sorte de goulotte si possible adhésive.
AU sol c'est du parquet flottant couleur pin tres clair en fait
En fait je cherche plus une sorte de goulotte si possible adhésive.
AU sol c'est du parquet flottant couleur pin tres clair en fait
- bartorace
Salut ! Tu peux trouver ça chez casto ou leroy. J'ai utilisé aussi des moulures rigides pour les câbles électriques. Plutôt discret et pas cher. Par contre, pour un câble de 2 cm de large, même plat, les diamètres acceptés maximum dans les trucs adhésifs risquent d'être juste-juste. C'est toi qui décide mais les goulottes pour câbles électriques me paraissent bien. Sinon, y'a déjà des plinthes dans ton appart ? T'as un système d'encoche sur lequel tu clipses ta plinthe (très facile). Tu trouveras différents coloris dans des gammes conçues pour passer des câbles. Ca peut être bien avec ton parquet.
DV
DV
- Don vincenzo
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Salut
Merci pour la réponse faut que j'aille voir dans ces enseigne
En fait c'est pour traverser la pièce jusqu'aux surround qui sont de chaque coté du canapé qui lui se trouve en plein milieu du sejour.
Donc bah je suis parti de la TV le long des plaintes via des goulotte murale mais maintenant il fau que j'aille jusqu'au enceinte au milieu de la piece.
@+++
Merci pour la réponse faut que j'aille voir dans ces enseigne
En fait c'est pour traverser la pièce jusqu'aux surround qui sont de chaque coté du canapé qui lui se trouve en plein milieu du sejour.
Donc bah je suis parti de la TV le long des plaintes via des goulotte murale mais maintenant il fau que j'aille jusqu'au enceinte au milieu de la piece.
@+++
- bartorace
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|