Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

petit coup de pouce

Message » 21 Juin 2002 14:06

salut, j'ai un petit pb avec mon install (TOSH SD500-DENON1801-JM LAB COBALT-MOSSCADE TITAN 11.2)
-voila en h.c ,sur des bande son asser calme(tigerland,6eme sens,...) ,le caisson se met en veille ne se reactivant qu'avec de gros sollicitation et du coups ,plus de basse. Si je repasse certain passage du film avec le caisson actif, la surprise ,il y a des basses ,certe faible mais presente :evil: .
-j'ai aussi essayer d'ecouter de la sic en PROLOGIC :oops: ,juste pour voir , et la pareil, le caisson c'est mis en veille sur un live de prodigy ou les basse sont omnipresente?
-dernierement,j'ai regarde PREDATOR en DTS et pas une seul basse , caisson en veille au bout de 15 mnet inactif tous le reste du film or je l'ai tester sur une autre install (tosh500- onkyo- jamo e6) et aucun pb.
QU' est qui merde ? MON AMPLI OU BIEN LE CAISSON?
Si vous avez une idee , n'hesitez pas.
merci
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 21 Juin 2002 14:36

si je dis pas de bétise, si tu augmente le volume de ton caisson sur l'ampli, le signal émis par ce dernier est donc plus fort, ton caisson devrais comme ça éviter de ce mettre en veille, baisse le volume du caisson lui même par contre !

c'est que tu n'as pas la possibilité de laisser allumer sans systeme de veille ? pas pratique ça.....

Vincent...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 21 Juin 2002 14:46

d'accord avec vincent, le gain du sub au niveau de l'ampli doit être trop faible (et du coup celui du caisson trop haut). en plus niveau rapport signal/bruit ça doit pas être top, le caisson amplifiant fortement un signal trop faible.
lf
 
Messages: 75
Inscription Forum: 13 Juin 2002 14:22
Localisation: (91) essonnes
  • offline

Message » 22 Juin 2002 9:52

merci pour les infos, je vais faire une tentative en diminuant l'ampli du caisson et en augmentant le signal d'entree au maximun pour voir. Sinon c'est vrai que sans le commutateur veille (perso ,je trouvais que ca n'avait pas de reel utilite-je me trompais) c'est le borbel mais ces une des choses que MOSSCADE a vire sur le titan 11.2 par rapport a l'ancien!
:D merci , a+
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message