Etant (jusqu'icià l'heureux possesseur d'un nouveau téléviseur Sony XR 77A80J, j'aimerais résoudre le problème suivant.
Ce téléviseur est doté d'une entrée "S-Center Speaker" (jack 3,5) qui permet d'utiliser l'audio du téléviseur en mode "Center Speaker" via un paramètre système.
Mon ampli (Sony STR-DN1080) ne dispose pas d'une sortie "S-Center Speaker" donc, en l'état je ne peux pas tirer avantage du mode "Center Speaker" du téléviseur.
J'ai bien trouvé via divers liens vers des convertisseurs passifs "haut-niveau" vers "bas-niveau" mais ce sont toujours des produits orientés "Car Audio".
Mes questions sont les suivantes, sont-ce des produits fiables ? Est-ce sans danger pour le téléviseur ? Quid de la qualité ? Existe-t-il des produits équivalents HC ?
Je suis preneur de tout conseil, références etc....
Merci d'avance
