Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

vive les concours

Message » 28 Juil 2000 3:05

slt tout le monde,
puisqu'il semblerait que certains, par reminescence de leurs temps pre-pubertaires ou ils se comparaient a leurs congeneres pour savoir qui avait la plus grosse, aiment s'extasier devant leur matos, je tiens,( en tant que frustre de ne pouvoir me vanter d'avoir une install HC hors norme ), a faire esperer les autres participants a ce forum de remporter le concours de :
celui qui a la plus grosse telecommande, voire en corollaire, le plus de telecommandes (que l'on determinera en metres ou en kilos)
celui qui s'est pris le plus de baffes a force d'insister pour mettre les telecommandes entre lui et sa copine
celui qui le plus bel ornement entre ses enceintes principales et sa tele (moi, j'ai un yucca !)
celui qui a subit la plus forte perte auditive depuis l'arrivee du dolby digital dans son salon
celui qui a la plus belle installation home cinema dans sa salle de bains
Bref, treve de plaisanterie, je profite de cette unique intervention pour feliciter sincerement les createurs et animateurs de ce forum. Ils ont pour moi remporte le concours du meilleur site francais dedie au Home Cinema.
Xav
 
Messages: 50
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Juil 2000 13:30

euh moi j'ai la plus grosse pile de chats entre mon tv et mes enceintes ! Ca va j'ai bon ? nan ? bah tanpis alors !
Et le concours de celui qui a le plus d'appareils branchés sur son tv ou ampli ou projecteur ?
je commence :
Un Ampli Pioneer
Un scope Panasonic
Un scope Thomson
Un DV515 Pioneer
Un MDP533 Sony
Un Tuner Cable
Une Master System
Une Nes
Une Saturn
Une n64
Une Dreamcast
Une Super Nintendo
Une Méga Drive
Une Coléco Vision
Une SEB TELESCORE
Si on ajoute un Moniteur Atari
Les caissons de basse, les satellites, la centrale, les lampes d'appoint, çà commence à faire. Un Téléphone. Les Télécommandes ? 7 avec la Remote Angel.
On compte les cables ? Electriques, AV, HP ?
ca fait 51, bon ca commence à remplir !
Bon alors moi j'ai le plus gros bordel dans 9 metres carrés, sans compter les vhs, les jeux, les dvd, les meubles, le clic clac... plus deux chats au milieux de tout çà :)
PS : dans la salle de bains, je vais y penser, vu qu'il me faut de la place aussi pour mon Pc mon Macintoch Classic et mon Sinclair Spectrum 48KO à K7, et je parle pas de mon monitor Pro sony :)
Bon mais quelque part, vive le HC quand même, c'est le plus important ! :)
wario959
 
  • offline

Message » 28 Juil 2000 13:38

ah, zut, on est hors sujet sur le forum audio, désolé Jean-Christophe.

Xavier
wario959
 
  • offline

Message » 28 Juil 2000 14:14

T'as pas de console Nec SupergrafX, Wario ? J'ai ça dans un carton !
Doc' M www.fullspeedhardware.com
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 29 Juil 2000 1:32

Pour la SuperGraphx sa m'intéresse bcp, si tu la vends ...
wario959
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message