Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarktoxN23 et 70 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

QUAND BOSE FAIT N'IMPORTE QUOI, VIVE KLEGG

Message » 21 Mai 2003 18:57

Bonjour,

Je vous raconte une petyite histoire vraie.

Nous sommes distributeur de Bose depuis 3 ou 4 ans. Nous faisons les Acoustiass 3,5,6,10 et 15 car pour qui cherche du tout petit, Bose reste un incontournable même si on peu faire quelques reproches.

Nous avons vendus Bose dans cet esprit. Pour ceux qui veulent le plus discret possible et qui ne sont pas super exigents en Hifi.

En 2002, Bose nous a imposé pour pouvoir continuer d'avoir en écoute permanente la 321.

On a donc pris la chaine et là horreur, nullissime au vu du prix. Le pseudo 5+1 sur 2 enceintes marche pas du tout et 1650 Euros pour une mini chaine c'est invendable.

Donc la semaine dernière au moment de ressigner le contrat annuel, on a dis OK mais sans la 321, cela fait tache et on est incapable de conseiller ca à un client sans avoir l'impréssion de le voler.

Réponse de Bose : vous n'avez pas le choix, c'est soit la 321 et les acoustimas soit rien

Réponse Elecson : ca nous emmerde de ne plus avoir acoustimas mais bon par principe ce sera rien, horsde question de se trainer ce boulet de 321 dans le mag.

Si ca c'est pas de la super politiuqe commerciale! On ne livre pas des clients qui vendent plutôt bien nos produits dans de bonnes conditions d'écoute. Ils sont vraiments trop cons.

Bref, sans Bose il nous faut trouver un tout petit système qui marche. On se renseigne et tout le monde nous dit Klegg, Klegg, Klegg.

Bon essayons Klegg : et la surprise, c'est le petit système qui nous a le plus impréssioné depuis qu'on en fait (des petits systèmes). Le seul qui fasse proprement de la musique.
De plus le prix est Hallucinant puisqu'il n'y a pas besoin d'ampli. Avec un lecteur DVD c'est du 1400 Euros le système pour un son largement au dessus de la concurrence. Scotchés comme 2 gamins qu'on étaient avec Alain.

Reflexion amusée de JPG de passage par chez nous, "Ben oui le Klegg est le seul petit système qui marche en Hi Fi, ca fait une éternité qu'on le fait chez Hifissimo".

Conclusion de la petite histoire : découvrir Klegg un an après sa sortie ca fait de nous des rigolos, mais bon on se rattrappe, et on admet qu'on voit pas tout.

Merci à Bose, qui à cause de sa stupidissime rigidité nous à permis de découvrir Klegg qui les enterre complétement tout en restant aussi petit et pour beaucoup moins cher.

Cordialement,

Ronan Elecson KLS (Kleggé !)
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mai 2003 19:49

excellent :P
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 21 Mai 2003 19:53

Bravo d'avoir le courage de virer Bouse, chapeau pour ton integrité et ton honneteté.

Allez suffit les fleurs :D , ça jure avec loes ficus.
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 21 Mai 2003 19:58

:D
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 21 Mai 2003 21:46

Attention Ronan avec ce type d'anecdote car tu vas donner des idées à Pioneer : "Mr Elecson si vous ne mettez pas notre 2011 sur vos Divatech et ben plus de Pioneer du tout dans votre magasin et nah"

Et au fait il prévoyait quoi ton horoscope pour cette semaine ? parce que epingler Bose et Pioneer comme ça en 2 jours c pas mal du tout :wink:
Paris01
 
Messages: 304
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mai 2003 21:47

Un ch'tit lien ou une photo?
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 21 Mai 2003 21:48

A bas Bouse ! :lol: :lol:

Et bravo à Ronan de les avoir lâchés, eux et leur marketing de supermarché !!! :P
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 21 Mai 2003 22:13

Je sais pas si tu as fait exprès Ronan mais acoustiASS!!! :lol: :lol: :lol:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 21 Mai 2003 22:25

BRAVO MR RONAN avec un grand M :) :)

Et pour confirmer les dire Ronan Elecson

J'ai mis moi aussi une petite histoire sur Le POST :

2011 A VENDRE SERVI 2 MINUTES :evil: :evil: :evil:

IL faudrait des comme ca sur LYON :o :o :o

Enfin ont a pas de 2011 ...............mais ont est LES ........

CHAMPIONS .......DE FRANCE.........DU FOOT :lol: :lol: :lol:

ALLEZ L ' OL
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 21 Mai 2003 23:31

Paris01 a écrit:Attention Ronan avec ce type d'anecdote car tu vas donner des idées à Pioneer : "Mr Elecson si vous ne mettez pas notre 2011 sur vos Divatech et ben plus de Pioneer du tout dans votre magasin et nah"

Et au fait il prévoyait quoi ton horoscope pour cette semaine ? parce que epingler Bose et Pioneer comme ça en 2 jours c pas mal du tout :wink:


tu veux rire ???
demande a Ronan ce qu il pense du SUPERBE denon 2900 qui nous a fait attendre pour......
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 21 Mai 2003 23:32

Nael Schon a écrit:Je sais pas si tu as fait exprès Ronan mais acoustiASS!!! :lol: :lol: :lol:


ça j'aime beaucoup...
coup de chapeau...
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 22 Mai 2003 0:20

J'ajoute qu'il y a deux Klegg, et que les deux sont intéressants à mes yeux. Le petit avec les satellites en forme d'oeufs, très WAF ça les oeufs, et le gros, qui respire vraiment bien.

Attention cependant à une contrainte : obligation de placer le caisson sur la scène frontale, plutôt vers le centre. Me demandez pas pourquoi, je vous le dirai pas, c'est un secret.

Ah, et j'oubliais un truc. Ecoutez le ce Klegg. Même si vous n'êtes pas acheteur d'un système, même si vous n'êtes pas acheter d'enceinte tout court, écoutez le, c'est instructif. Surtout que maintenant qu'Elecson l'a adopté, vous avez les deux adresses les plus sympathiques de Paris pour l'écouter !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 22 Mai 2003 1:02

Aaaah j'aime beaucoup ton comportement vis-a-vis de bose sur cette affaire ! Non mais, ils se prennent pour qui ! :D

Helas, malgré les klegg, les gens continueront à te demander du bose... :evil:
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 22 Mai 2003 1:13

Ils vont bientot nous faire .............des petits oeufs ces 2 la :lol: :lol:
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 22 Mai 2003 8:25

Ronan, je peux passer a ton magasin, meme si je n'ai pas de sous en ce moment ? :oops:
raoudoudou
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message