Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corsimusic et 108 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Réglage son hdmi arc ampli yamaha

Message » 18 Oct 2023 16:21

Bonjour à tous,

J'ai branché mon ampli yamaha HTR -2071 sur ma tv via prise hdmi arc donc je ne me sert plus que de la télécommande Orange pour allumer mon ampli , tv et décodeur.
Mon soucis vient du fait que pour avoir un son qui me convient je suis obliger de mettre le volume à 50 sur 97 max , je n'ai pas trouvé de solution pour le régler de manière à ce que la plage de son debute bien plus tôt.

Désolé si ma demande n'est pas très claire mais pas simple à expliquer mais si quelqu'un a une solution ça m'arrangerai beaucoup .

Merci pour votre aide .
Stef Brt
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Oct 2023 16:00
  • offline

Message » 22 Nov 2023 13:19

Bonjour,

Notice : https://fr.yamaha.com/files/download/ot ... _En_A0.pdf (info derniere ligne puis détail page 50)

Va à la page 42 et choisi un volume de départ auto quand tu démarres l'ampli.
wysor
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Mar 2022 11:54
  • offline

Message » 22 Nov 2023 14:23

Stef Brt a écrit:Bonjour à tous,

J'ai branché mon ampli yamaha HTR -2071 sur ma tv via prise hdmi arc donc je ne me sert plus que de la télécommande Orange pour allumer mon ampli , tv et décodeur.
Mon soucis vient du fait que pour avoir un son qui me convient je suis obliger de mettre le volume à 50 sur 97 max , je n'ai pas trouvé de solution pour le régler de manière à ce que la plage de son debute bien plus tôt.

Désolé si ma demande n'est pas très claire mais pas simple à expliquer mais si quelqu'un a une solution ça m'arrangerai beaucoup .

Merci pour votre aide .

Slt, 50 c est la moitié de la puissance de l ampli, rien de delirant. Ca cause pas de probleme particulier.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message