Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Racing2804 et 54 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

[CR] Yamaha RX-V661

Message » 14 Mai 2007 15:37

génial ! merci pour ta réponse rapide!

Je viens de télécharger la notice et je viens de me rendre compte qu'il ne transcode pas les signeos video analogiques vers la hdmi en sortie :(
bref, obligé d'envisager l'achat du 1700 car je ne tiens pas à faire courrir une palanquée de cables le long du mur jusqu'à l'ampli :(
Bref, je suis triste moi qui croyait avoir trouvé une bonne solution à prix raisonable...
MrKayMrKay

Inscription Forum: 14 Mai 2007 14:00

Message » 14 Mai 2007 20:44

Le v661 est a 499€ sur rue du commerce avec un bon d'achat ca fait du 489€

j'ai pris le dernier en stock

dispo sous maximum 15 jours maintenant

voila
moimat57

Inscription Forum: 20 Déc 2006 11:55

Message » 15 Mai 2007 0:02

il y en a encore, je viens de le commander, il est encore en stock en Titane,
489,95€ avec le code 10BONCODE et les frais de port offerts uniquement en relais Kiala...
:wink:
reste à trouver les enceintes :mdr:
tophe786

Inscription Forum: 10 Fév 2007 17:49

Message » 15 Mai 2007 8:14

tophe786 a écrit:il y en a encore, je viens de le commander, il est encore en stock en Titane,
489,95€ avec le code 10BONCODE et les frais de port offerts uniquement en relais Kiala...
:wink:
reste à trouver les enceintes :mdr:

les jbl 178 sont niquel, et elles sont sur le site

perso j'ai pris un noir donc c'etait le dernier lol
moimat57

Message » 15 Mai 2007 16:33

Je pensais plus aux Jamo 606 hcs, voir pour aprés racheter un caisson ...
j'ai effectivement pensé aux JBL 178(je n'ai toujours acheté que du JBL pour l'auto et jamais la moindre deception !) mais j'ai peur qu'elles soient un peu juste en puissance, et vu les critiques exceptionnelles des Jamo, je trouvais que ça pourrait correspondre à ce que je souhaite...en rapport qualité prix.
tu es équipé avec ce pack JBL ?
tophe786

Inscription Forum: 10 Fév 2007 17:49

Message » 15 Mai 2007 21:23

tophe786 a écrit:Je pensais plus aux Jamo 606 hcs, voir pour aprés racheter un caisson ...
j'ai effectivement pensé aux JBL 178(je n'ai toujours acheté que du JBL pour l'auto et jamais la moindre deception !) mais j'ai peur qu'elles soient un peu juste en puissance, et vu les critiques exceptionnelles des Jamo, je trouvais que ça pourrait correspondre à ce que je souhaite...en rapport qualité prix.

oui mais pas d'ampli encore lol

elles sont dans le carton encore lol
moimat57

Message » 16 Mai 2007 19:28

deuxieme CR la semaine prochaine quand j'aurais recu le mien
moimat57

Message » 16 Mai 2007 23:24

l'ampli est passé a 599€ aujourd hui

les personnes l'ayant acheté a 499€ on fais une bonne affaire lol
moimat57

Message » 17 Mai 2007 22:04

Il est toujours à 499€ en Allemagne
sonatine

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 18 Mai 2007 21:03

shinjilestat a écrit:Audio : Après l'apparence de l'ampli, le son que celui-ci procure et lui aussi nettement supérieur. Le son est bien plus clair et aéré par rapport au Denon. Les aigues sont bien plus présents sans pour autant négliger les médiums ou les graves. Le son nous a paru moins étouffé. Donc gros bon point pour le Yamaha. Le mode Pure Direct porte bien son nom et magnifie l'écoute en HiFi.

Passons à la partie Home-Cinéma de cette ampli et ce qui a justifé pour moi l'achat de celui-ci : la prise en charge du PCM multi-linéaire via l'HDMI. J'ai choisi le film "The Departed" en blu-ray pour comparé entre le Dolby Digital et le PCM. Que dire si ce n'est que le Dolby Digital nous a paru, après écoute de la piste en PCM multi-linéaire, n'être que du vulgaire MP3. Même le DTS semble étouffé et avoir moins de punch. A noter qu'il faut régler la PS3 sur bitstream dans les options HDMI audio pour pouvoir bénificier du décodage Dolby Digital et DTS procuré par l'ampli. Sinon tout sera décoder par la PS3 et arrivera en PCM. Mes rares SACD passent sans problèmes.

Je viens d'installer cet ampli acheté 520€ chez c*b*a*o*. J'en suis également trés content. IL est relié à des enceintes jmlab sib & cub 2. La partie lecture dvd est faite par l'enregistreur dvd sony RX-825. Le tout est relié en HDMI.
Pourrais-tu m'expliquer comment tu obtiens ce qui a l'air d'être impressionnant, c'est à dre ton en PCM multi-linéaire. Quels sont les réglages que je dois faire sur l'ampli et le lecteur dvd?
Merci d'avance pour ta réponse.
djlevar

Inscription Forum: 22 Aoû 2002 21:21

Message » 19 Mai 2007 10:55

djlevar a écrit:
shinjilestat a écrit:Audio : Après l'apparence de l'ampli, le son que celui-ci procure et lui aussi nettement supérieur. Le son est bien plus clair et aéré par rapport au Denon. Les aigues sont bien plus présents sans pour autant négliger les médiums ou les graves. Le son nous a paru moins étouffé. Donc gros bon point pour le Yamaha. Le mode Pure Direct porte bien son nom et magnifie l'écoute en HiFi.

Passons à la partie Home-Cinéma de cette ampli et ce qui a justifé pour moi l'achat de celui-ci : la prise en charge du PCM multi-linéaire via l'HDMI. J'ai choisi le film "The Departed" en blu-ray pour comparé entre le Dolby Digital et le PCM. Que dire si ce n'est que le Dolby Digital nous a paru, après écoute de la piste en PCM multi-linéaire, n'être que du vulgaire MP3. Même le DTS semble étouffé et avoir moins de punch. A noter qu'il faut régler la PS3 sur bitstream dans les options HDMI audio pour pouvoir bénificier du décodage Dolby Digital et DTS procuré par l'ampli. Sinon tout sera décoder par la PS3 et arrivera en PCM. Mes rares SACD passent sans problèmes.

Je viens d'installer cet ampli acheté 520€ chez c*b*a*o*. J'en suis également trés content. IL est relié à des enceintes jmlab sib & cub 2. La partie lecture dvd est faite par l'enregistreur dvd sony RX-825. Le tout est relié en HDMI.
Pourrais-tu m'expliquer comment tu obtiens ce qui a l'air d'être impressionnant, c'est à dre ton en PCM multi-linéaire. Quels sont les réglages que je dois faire sur l'ampli et le lecteur dvd?

Le pcm multi c'est sur les blu ray et hd dvd

sur dvd ca reste du 5.1 normal ou dts

voila
moimat57

Message » 19 Mai 2007 11:58

tophe786 a écrit:Je pensais plus aux Jamo 606 hcs, voir pour aprés racheter un caisson ...

Les JBL sont très bien pour le prix et la taille mais c'est tout, à mon avis les jamos tu passes dans une autre dimension quand même. A mon avis y a même pas photo.
Kro

Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24

Message » 21 Mai 2007 8:43

dispo a 480€ hez pixmani.
moimat57

Message » 22 Mai 2007 20:08

moimat57 a écrit:
djlevar a écrit:

Le pcm multi c'est sur les blu ray et hd dvd

sur dvd ca reste du 5.1 normal ou dts

voila

Ok je ne savais pas. merci bien....
djlevar

Inscription Forum: 22 Aoû 2002 21:21

Message » 22 Mai 2007 20:31

je l'ai enfin

vraiment tres belle bete

mais pas le temps de l'installer

peut etre dimanche