Bonjour à toutes et tous,
Je suis perdu car j'ai changer mon systhème home cinéma car trop volumineux.
J'ai garder mon ampli yamaha rx V520 RDS qui reste pour moi encore très bien ( dites moi si je me trompe)
et venu mon systhème de 5 enceintes pionner( car couleur bois et trop gros). Je ne sais pas si il vaut mieux passer par un bon Stéréo de très bonne qualité avec caisson que sur du 5.1. De plus je plutôt a chérie voudrais des enceintes blanches disign pour aller avec tous nos meuble en blanc laqué.
Donc voila ca fait beaucoup de questions j'ai vu en magasin le systheme bose acoustimass 5 mais on m'a dit que ce n'était pas forcément le mieux et que le raport qualité prix n'était pas l'idéale.
Mon budjet environ 500 €
Donc voila merci pour vos futurs conseils............
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Config idéale avec un ampli yamaha rx V520 RDS
- vincehand45
- Inscription Forum: 23 Avr 2011 14:36
- Gohu78
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
Merci pour ton conseil je le trouve joli en plus.
Et avec ce systheme ca sera mieux qu' un ensemble bose au niveau son?
Car pour etre plus précis j'ai une pièce de 35 M j'écoute TV,PS3,DVD,BBOX voila pour l'installe
Ou peut etre vaut il mieux changer l'ampli également ?
Merci encore pour ta réponse
Et avec ce systheme ca sera mieux qu' un ensemble bose au niveau son?
Car pour etre plus précis j'ai une pièce de 35 M j'écoute TV,PS3,DVD,BBOX voila pour l'installe
Ou peut etre vaut il mieux changer l'ampli également ?
Merci encore pour ta réponse
- vincehand45
Par rapport a du boUse ca sera le jour et la nuit
35 m² c est la superficie totale et non la surface d ecoute qui je presume doit etre plus petite, sinon elles vont se perdrent dedans.
Pour l ampli il peut faire l affaire pour l instant a moins que tu ne veuilles profiter des bandes sons HD au quel cas il faudra penser a changer
Un petit test du kit http://www.audiovideohd.fr/tests/281-Fo ... ab-Sib-Cub²-5.1-0.html si ca peut t aider.
Bonne soirée
35 m² c est la superficie totale et non la surface d ecoute qui je presume doit etre plus petite, sinon elles vont se perdrent dedans.
Pour l ampli il peut faire l affaire pour l instant a moins que tu ne veuilles profiter des bandes sons HD au quel cas il faudra penser a changer
Un petit test du kit http://www.audiovideohd.fr/tests/281-Fo ... ab-Sib-Cub²-5.1-0.html si ca peut t aider.
Bonne soirée
- Gohu78
Merci,
Je trouve que c'est top.
Dis moi si à ma place tu changerais mon ampli. Et que me conseillerai tu dans un budjet de 1200 €
Merci encore pour tes conseils
Je trouve que c'est top.
Dis moi si à ma place tu changerais mon ampli. Et que me conseillerai tu dans un budjet de 1200 €
Merci encore pour tes conseils
- vincehand45
1200€ c est ampli et enceintes au total?
Pour l ampli je pourrai te conseiller que d aller faire des ecoutes, et de trouver ton bonheur, car c est toi qui l ecoutera et je ne pense pas qu on ai tous les memes attentes en terme de rendu
Pour l ampli je pourrai te conseiller que d aller faire des ecoutes, et de trouver ton bonheur, car c est toi qui l ecoutera et je ne pense pas qu on ai tous les memes attentes en terme de rendu
- Gohu78
Salut,
Je voulais savoir si avec cet Ampli Onkyo TX-SR 308 je serai plus satisfait qu'avec mon empli yamaha actuel.
Pour info je ne suis pas un expert sur le son mais j'aime bien écouter de la musique quand je branche mon PC et mon ordi en direct plus un bon son prologique lors des films en blue ray qualité HD.
Merci d'avance
Je voulais savoir si avec cet Ampli Onkyo TX-SR 308 je serai plus satisfait qu'avec mon empli yamaha actuel.
Pour info je ne suis pas un expert sur le son mais j'aime bien écouter de la musique quand je branche mon PC et mon ordi en direct plus un bon son prologique lors des films en blue ray qualité HD.
Merci d'avance
- vincehand45
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|