Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section en ce qui concerne mon sujet. Merci de le déplacer si nécessaire.
J'ai donc fait l'acquisition d'une barre de son Yamaha 5100. J'ai un lecteur Bkuray oppo 93eu et un LCD LG LX9500.
Mon souci c'est que je viens de terminer les branchements de tout ce matériel et lorsque je mets un Bluray, "Burlesque" en l'occurence, j'ai un décalage de son.
Il est dit que la barre est réglée par défaut sur "Auto LIP" en ON pour corriger ce problème. Mais ça ne fonctionne que si la télé est compatible. Ce qui n'est pas le cas je crois de ma LG. Je passe donc en manuel, réglage possible de 0 à 400 millisecondes mais j'ai toujours l'action qui démarre et le son ensuite... à 0 le décalage est faible mais bien perseptible et à 400 c'est pire.
Tout est connectée en HDMI bien sûr.
Que puis-je faire ?
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Décalage de son - Yamaha YSP5100
- damien66
- Inscription Forum: 05 Fév 2011 12:00

- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
manitao17 a écrit::-? pas grand chose, tu peux te risquer à basculer sur de l'optique
Hors de question, lol. Je veux profiter du son HD

- damien66
- Inscription Forum: 05 Fév 2011 12:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|