Bonjour a tous ....
Voila mon probleme j ai achete un pack bose + denon
Comme on le sais bose a un systeme integre au sub qui transforme le son de l ampli.
Quand je branche le systeme bose au denon ce dernier reconnait que les deux enceinte avant et le sub .pour la central et les deux surround rien....
J ai bien essaye de faire l etalonnage mais il ny a aucun son qui sort que doit je faire?? ( les connexions sont vérifié j ai meme testé les surround s sur les fiche avant pour voir si elles fonctionnaient ) ya t il un probleme de compatibilite??
Je vous remercie pour toute reponse qui poura ressoudre le probleme .
Merci
Julien
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib, domin, Google Adsense [Bot], Love Hina et 54 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
A oui une autre petite question.... est il, possible de brancher en direct (sans passer par le sub bose )toutes les autres enceintes ? Ya til des risque ?
Merci
Merci
- julien93200
- Inscription Forum: 09 Mai 2013 8:47
A oui une autre petite question.... est il, possible de brancher en direct (sans passer par le sub bose )toutes les autres enceintes ? Ya til des risque ?
Merci
Merci
- julien93200
Ben c'est l'occasion de renvoyer le pack bose et de prendre des vrais enceintes. Un genre de signe...
- Marlo
- Inscription Forum: 18 Avr 2008 1:39
Merci pour ta reponse...... mm si ca m avance pas a grand chose .
Je ne voulais pas debatre des marques juste savoir comment les brancher
C etait le pack ampli denon3313 + accoustimass 10 bose donc indivisible.
Bonne journee
C etait le pack ampli denon3313 + accoustimass 10 bose donc indivisible.
Bonne journee
- julien93200
Bose accoustimass 10 v3 probleme conexion enceintes arriere au denon avr 3313
- julien93200
Comment est branché le caisson au Denon? De mémoire il y a un sommateur sur le caisson. Faut il qu'il soit relie au Denon sur les 5 sorties? C'est le cas? Si c'est sur 2, ne cherche pas plus loin!
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Et vérifier si le Denon est bien configuré en 5 canaux et non en stéréo?
- phil974
je viens de trover le pdf d'instalation http://www.bose.fr/FR/fr/Images/owners-guide_ACOUSTIMASS-10%20speakers_ACOUSTIMASS-6-speakers_AM294330_04_tcm17-36043.pdf
cet usine à gaz
Mais bref tu as une sorte de.. peritel à l'arriere du caisson, qui te sort des câbles dénudés à brancher sur les borniers d'enceinte de ton Denon, il faut les brancher sur les 5 borniers du denon, si tu ne branche que les avant tu ne sortira que du stéréo (comme maintenant) et si jamais tu as déjà fait les bon branchement et que ça ne marche pas : retour sav et remboursement pour prendre mieux pour la moitier du prix car du bose sur un 3313 c'est vraiment donner de la confiture à des cochon.. le 3313 vaut mieux que ça !
cet usine à gaz
Mais bref tu as une sorte de.. peritel à l'arriere du caisson, qui te sort des câbles dénudés à brancher sur les borniers d'enceinte de ton Denon, il faut les brancher sur les 5 borniers du denon, si tu ne branche que les avant tu ne sortira que du stéréo (comme maintenant) et si jamais tu as déjà fait les bon branchement et que ça ne marche pas : retour sav et remboursement pour prendre mieux pour la moitier du prix car du bose sur un 3313 c'est vraiment donner de la confiture à des cochon.. le 3313 vaut mieux que ça !
- sekelman
- Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
1700€ chez Darty...
- phil974
retour sav et remboursement pour prendre mieux pour la moitier du prix car du bose sur un 3313 c'est vraiment donner de la confiture à des cochon.. le 3313 vaut mieux que ça !
C'est ce que je lui ai dit de faire, mais il n'est pas là pour en débattre
- Marlo
- Inscription Forum: 18 Avr 2008 1:39
julien93200 a écrit:Merci pour ta reponse...... mm si ca m avance pas a grand chose .
C etait le pack ampli denon3313 + accoustimass 10 bose donc INVISIBLE.
Bonne journee
comm leur son
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Arf, ici on est dans une situation où la personne a déjà acheté le pack. Pas très utile de débattre de du rapport q/p du Bose donc
Ceux qui savent brancher/configurer ce types de pack peuvent aider, les autres se taisent
Perso j'ai pas compris comment ça fonctionnait ces bidules.
Ceux qui savent brancher/configurer ce types de pack peuvent aider, les autres se taisent
Perso j'ai pas compris comment ça fonctionnait ces bidules.
- GuardianForce
- Inscription Forum: 30 Oct 2012 13:23
sekelman a écrit:je viens de trover le pdf d'instalation http://www.bose.fr/FR/fr/Images/owners-guide_ACOUSTIMASS-10%20speakers_ACOUSTIMASS-6-speakers_AM294330_04_tcm17-36043.pdf
cet usine à gaz
Oui exactement comme tu as dit . Tout les branchement sont bien fait les reglage du d3non aussi mais pas de son sur la central et les d3ux surround. Je vais faire, passer le sav et avec un peut de chance il me le changerons .
Mais sais tu si on peut brancher les enceinte sans passer par le sub? car a se moment la je fait passer que, le sub par la "peritel" et les autre en direct ce qui implique de nenuder les cable des enceinte
Merci d avance
- julien93200
phil974 a écrit:Et vérifier si le Denon est bien configuré en 5 canaux et non en stéréo?
Je m arrache les cheveux, j ai configurer le denon manuellement sur 5 canaux mais ya rien qui sort. C est assez enervant
Merci en tou cas
Si jamais tu sais si on peut les brancher en direct fait moi signe
- julien93200
|
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|