Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Denon AVR-3313 + Ampli hifi bypass?

Message » 22 Avr 2013 23:30

Bonjour a toutes et tous.

Dans mon petit chez moi, je suis équipé d'un ampli Denon AVR-331 (j'en suis pour le moment très satisfait) et d'un pack Eole 2 en 5.1 pour le HC.
J'ai également une paire de Cabasse MC40 Minorca branchée sur ce même ampli pour une écoute Hifi en 2.1 (oui oui 2.1 !!! au risque de faire raler certains :mdr: ).
Mais voila, je trouve que mes petites MC40 mériteraient mieux! aussi je pense investir dans un ampli Hifi avec une fonction bypass, car éventuellement, je pourrais aussi élargir un peu la scène sonore en HC.

Mais voila, le budget reste relativement serré, 600 euros max max! 500 serait beaucoup mieux.... :oops:
Des idées pour m'aiguiller un peu!? Un Denon (pour rester dans le ton :lol: ) PMA 1510 me plairait bien.... mais le budget.... :cry:
Est-ce qu'un simple ampli de puissance branché sur les pre-out de mon 3313 pourrait me permettre d'améliorer les choses?! En HC du coup c'est une quasi certitude, mais en Hifi? Un Marantz MM7025? En neuf, toujours pareil, budget plafond défoncé! :ko:

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Amicalement, eLrU
eLrU

Inscription Forum: 15 Avr 2013 21:55

Message » 23 Avr 2013 0:17

600€ c'est le prix où j'ai touché chacun de mes Roksan K2 d'occaz, sacrés belles bêtes je trouve! :love: Ils ont épaulés un temps un 3312 d'ailleurs, avec une efficacité redoutable :mdr:.
(je parle de ce que je connais, mais sur le marché de l'occaz tu devrais trouver d'autres beaux joujous tout aussi excellents dans tes prix ; en neuf tu seras plus limité)

À noter que pour de la hifi "pure et dure", il faut aussi envisager une source adaptée... (sinon effectivement, ça revient à "juste" rajouter un bloc de puissance aux fesses de ton Denon, ce qui est déjà bien, mais peut largement mieux faire! ...dans un second temps éventuellement :wink:)
Nival

Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24

Message » 23 Avr 2013 7:25

Salut, tu as chez Atoll l'IN100 ou IN200,ça se trouve en occasion By-pass. excellent produit,sérieux. à voir dans les PA.
Robson5
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43

Message » 23 Avr 2013 10:22

Merci pour vos réponses rapides! Je m'en vais regarder ces références déjà ! :D
eLrU

Inscription Forum: 15 Avr 2013 21:55

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message