Bonjour à toutes et tous,
Je vous présente mon problème si je peux appeler ca un problème, (j'espère aussi avoir posté au bon endroit)
Aujourd'hui j'ai un denon 1707 et enceintes focal sib cube2 (enceinte actuellement en vente), je trouve l'ensemble sympa mais il ne me convient plus, je n'arrive pas à avoir un son propre à bas régime si vous voyez ce que je veux dire.
Ce n'est pas une salle dédiée, la zone délimitée virtuellement est environ de 15m2 (si besoin je peux poster une ou deux photos plus tard)
Donc j'essaye de faire du forcing pour prendre deux colonnes plus satellites mais l'addition monte vite et ca prend de la place.... Garder mon actuel ampli ? repartir sur d'autres satellites avec le même ampli ?
Je précise également qu'à ce jour mis à part la ps3 je n'ai pas de lecteur de BR
Je suis à votre disposition
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Hello
pourquoi tu ne regardes pas du côté de l'occas pour des enceintes ?!
pourquoi tu ne regardes pas du côté de l'occas pour des enceintes ?!
- Laurent33480
- Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Un son propre a bas regime??? ressentir ts les effets d'une bande DD ou dts à volume reduit??? une solution: KLIPSCH evidemment...
garde ton ampli, et regarde un peu ce genre de matos... klipsch HD theater.
garde ton ampli, et regarde un peu ce genre de matos... klipsch HD theater.
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Sympa le petit kit kilpsch, j aimerai avoir un bon rendu niveau basse, a priori diamètre 16.5 pour le cb, c est pas un peu lège ? J ai peur de rester un peu sur ma faim. Tu as eu l occasion d' écouter cet ensemble ?
- Calinolan
- Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:53
rien ne t'empeche d'utiliser le caisson focal, si tu le trouves lège...
sinon, y a aussi les eltax monitor III, à associer avec un caisson de ton choix genre jamo sub 300... et la!!! le tt à 500 roros!!!!
sinon, y a aussi les eltax monitor III, à associer avec un caisson de ton choix genre jamo sub 300... et la!!! le tt à 500 roros!!!!
- lolo59214
Logiquement le 5.1 focal est vendu donc forcément plus de caisse,sur ton dernier renvoi exit le 5.1 par contre
- Calinolan
comment ca????
- lolo59214
Et bien il faut que j en rajoute deux autres LOL
- Calinolan
ben non, le pack elax monitor III est un pack 5.0..... dc faut juste rajouter un caisson!!! le tt pour 500 roros...
- lolo59214
Ah ok j ai du en zapper un bout avec mon iPhone
- Calinolan
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|