Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Premier HC 2.0 ou 2.1 évolutif

Message » 01 Déc 2011 10:06

Bonjour à tous !

Je souhaite m'offrir un HC sur lequel je brancherais ma TV (Sony 40cx520) et la freebox v6, et pour une utilisation essentiellement film/blueray (la pièce fait environ 30m²).
Je n'y connais absolument rien et je souhaitais à la base m'orienter vers un pack tout en un que l'on trouve un peu partout mais apparemment ce n'est pas une solution ^^
Donc comme j'ai un budget limité (environ 300€ pour l'ampli et la même chose pour les enceintes) je souhaiterais prendre un ampli et deux enceintes (biblio je pense), pourquoi pas rajouter un subwoofer et voir plus tard pour le faire évoluer en 5.1.
Sinon je ne suis pas un grand mélomane donc pas besoin de prendre le top du top, le milieu de gamme suffira surement (pour mon budget aussi ;) )

Avez vous donc un ampli et des enceintes à me conseiller ?

[EDIT] Pour l'ampli j'ai vu le Onkyo TX-SR 309 ou le Yamaha RX-V371
Newt

Inscription Forum: 01 Déc 2011 9:54

Message » 01 Déc 2011 12:35

Salut à toi!
Sans hésitation en biblio les DALI zensor1, un must pour le prix.
Meep

Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17

Message » 01 Déc 2011 13:03

Pour t'aider à trouver ces Dali, c'est ici par exemple:
http://www.hifissimo.com/enceinte-bibli ... 508-1.html