Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Question de debutant ampli HC

Message » 26 Aoû 2012 20:28

Bonsoir ,

J'ai une question de debutant a vous poser .

Vaut mieux un ampli HC haut de gamme ou bien un ampli hc bas de gamme avec un gros ampli de puissance derriere ?
Es ce l'alil qui fait le son ou le circuit integré de l'ampli ?

merci a tous
cyrildu77

Inscription Forum: 16 Sep 2008 13:55

Message » 26 Aoû 2012 23:42

Réponse courte : ça dépend...
Réponse longue : euhhh... Ça dépend... :mdr:

Plus sérieusement, ta question est vague et plusieurs réponses sont possibles car :

Ça dépend de quel ampli intégré on parle, de quel ampli de puissance, quelles enceintes (quelle sensibilité/rendement...) , quelles fonctions recherchés (calibration, connectiques, qualité de décodage...) Pour quelle pièce, quelle utilisation...
Je t'invite à regarder ce post pour pouvoir t'aider :wink:
realzven

Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19

Message » 27 Aoû 2012 6:04

Je résumerais en une phrase, cela dépend principalement de la partie préampli de ton intégré, plus tu augmentes de gamme et plus celle-ci s'étoffe, toutefois entre deux modèles voisins dans une même gamme, cela deviendra beaucoup moins évident

La configuration dans mon profil

Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message