Bonjour,
j'ai un souci que j'imagine fréquent, quand je regarde un DVD ou un Blu-ray les effets sonores sont très fort et les paroles très faibles ce qui est plutôt ennuyeux.
Le réglage automatique de l'ampli est fait avec le capteur fourni. J'ai déjà essayé tous les différents mode audio proposé par l'ampli mais je n'ai pas constaté de réel changement. Mes capacités dans ce domaine étant limité je me tourne donc vers vous pour trouver une solution
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Réglage : ONKYO TX SR605 - CABASSE EOLE - PIONEER BDP LX71
- Creech
- Inscription Forum: 08 Oct 2008 15:28
C'est la centrale qui peut être en cause, fais-toi en prêter une de bonne facture et écoute le résultat.........
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Bonsoir,
Il doit y avoir un mode test sur l'ampli pour s'assurer du bon niveau des enceintes. Ca peut être un moyen de voir si la centrale est un peu basse par rapport aux autres.
Personnellement, je réhausse toujours le volume de la centrale, exactement pour les raisons évoquées.
Il doit y avoir un mode test sur l'ampli pour s'assurer du bon niveau des enceintes. Ca peut être un moyen de voir si la centrale est un peu basse par rapport aux autres.
Personnellement, je réhausse toujours le volume de la centrale, exactement pour les raisons évoquées.
Bugbuster's home-cinema - le cinéma à la maison ... fait maison
-
Bugbuster - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
La centrale est assurément le point faible de beaucoup d'ensembles, sauf certaines marques qui par leur prédisposition audiophile s'en sortent mieux, monitor audio, triangle, cabasse ou encore focal, je parle bien sûr de packs classiques
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
ok, donc je peux laisser le réglage auto des satellites, mais régler la centrale en manuel.
je vais faire le test et vous ferez un retour.
je vais faire le test et vous ferez un retour.
- Creech
effectivement ça change tout, du coup j'ai même baissé le niveau de volume habituel. Un grand merci
- Creech
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|