Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli Pioneer VSX827 et d'un pack d'enceintes Cabasse Alcyone 2 (pack home cinéma comprenant les 2).
Cela me donne pour l'instant entière satisfaction.
Une chose me tracasse en revanche. Lors du visionnage d'un film (DVD ou BD), je dois monter le volume aux alentours de 50 pour un maximum de 75.
Est-ce que cela parait normal? Ou est-ce qu'il y a des réglages à revoir?
Je me suis juste contenté de lancer la config MCACC automatique.
Merci d'avance pour votre aide.
Cam'
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Même souci avec le VSX527 et HP pioneer ?
Lors du visionnage je n'entend rien jusqu'à un réglage du volume à 30, et pour une écoute "normale" je soit monter à 50-55 ?
De même, suite à un calibrage automatique, je me rend compte que les dialogues sont bas donc j'augmente le volume à 60 et je dois re-baisser le son à chaque scène d'action
Si quelqu'un a une idée.
Bonne soirée
Lors du visionnage je n'entend rien jusqu'à un réglage du volume à 30, et pour une écoute "normale" je soit monter à 50-55 ?
De même, suite à un calibrage automatique, je me rend compte que les dialogues sont bas donc j'augmente le volume à 60 et je dois re-baisser le son à chaque scène d'action
Si quelqu'un a une idée.
Bonne soirée
- hugochat
- Inscription Forum: 05 Mai 2013 22:19
euh ça va pas de -90 à 0 vos Pio ?? sinon c'est normal, mais j'étais toujours entre -20 et -30 pour dvd et BD, un plus haut avec un réglage MACC + du manuel !
c'est quoi ta centrale car si t'entend rien c'est qu'elle est larguée ou trop "atténuée par le MACC !
essaie d'y mettre +1 ou 1.5 voir 2dB sur la centrale qu'elle cause plus fort ! ( ce que j'ai été obligé de faire quand j'ai commencé à changer mes enceintes et que le centrale était trop petite vis à vis des L et R !
c'est quoi ta centrale car si t'entend rien c'est qu'elle est larguée ou trop "atténuée par le MACC !
essaie d'y mettre +1 ou 1.5 voir 2dB sur la centrale qu'elle cause plus fort ! ( ce que j'ai été obligé de faire quand j'ai commencé à changer mes enceintes et que le centrale était trop petite vis à vis des L et R !
- BaBaA
- Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|