Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina, zarkka et 48 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Soucis AVR 2550

Message » 15 Déc 2013 11:56

Bonjour à tous.

Je me permets d poster ici suite à un problème rencontré lors de mon changement d'écran tv.

Je possède depuis un moment un ampli Harman Kardon AVR 2550, couplé à un ensemble enceintes et caisson JBL SCS 138.

J'en étais très content (sauf que l'afficheur de l'ampli n'affiche plus grand chose) jusqu'à ce que je change de TV. J'ai maintenant un Plasma LG, et plus moyen d'avoir le son sur le HC. Je n'ai que le son des enceintes TV, et c'est fade.

Mon installation, une Freebox V6 branchée en HDMi sur la TV (LG 42PJ350).

Mon ancienne TV était branchée en RCA, et le m^me branchement ne marche pas avec mon Plasma. Après quelques recherches, j'ai acheté un câble optique, mais rien n'y fait, toujours aucun son via le HC. J'ai pourtant fait la manip décrite dans le manuel, mais sans affichage de l'ampli pas facile de voir si c'est la source optique qui est activée.

Connaissez-vous la manip, ou un moyen d'arriver à avoir le son sortant du HC? Ou faut-il que je change l'ampli?

Merci de votre aide.
Arhiman
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Déc 2013 11:45
  • offline

Message » 16 Déc 2013 12:53

Un petit Up pour un coup de main svp ?! :(
Arhiman
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Déc 2013 11:45
  • offline


Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message