Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, ccc, Gort'h, katoche 94, Love Hina, sleepdown2 et 69 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

amateur de lexicon ?!?! (partagez vos experiences)

Message » 29 Mai 2008 0:15

non vendue car besoin d'argent pour ouvrir une entreprise :)
mais si ça ce passe bien et que je souhaite racheter un pre amp HC ça sera le meme ou plus recent... :mdr:
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 29 Mai 2008 13:30

icorck a écrit:bonjour, sur la version HD EQ que j'avais il y avait 4 entrées micro à l'arrière de l'appareil. pas sur que ça soit présent sur tout les models ?



Je ne sais pas car il utilise le micro pour le LIVE et je pense que la version 5 a bien l'entrée micro mais pas d'eq ...

Car il existe en V5 et V5-EQ
jydmucus
 
Messages: 93
Inscription Forum: 11 Déc 2007 14:57
  • offline

Message » 29 Mai 2008 14:44

Je vous direz ça bientôt je reçois mon MC12V5EQ milieu de semaine prochaine si tout vas bien :P :P :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 29 Mai 2008 14:46

Pour info j'ai téléphoné à Pilote Films et ils réparent bien les appareils acheté à l'étranger mais je vous dit pas que la note ne sera pas salé :mdr: :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 29 Mai 2008 14:47

Mais il parait qu'un Lexicon sa tombe pas en panne :mdr: :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 29 Mai 2008 18:02

totof66 a écrit:Je vous direz ça bientôt je reçois mon MC12V5EQ milieu de semaine prochaine si tout vas bien :P :P :wink:



Excellent choix !!!!

Bonne découverte ....
jydmucus
 
Messages: 93
Inscription Forum: 11 Déc 2007 14:57
  • offline

Message » 29 Mai 2008 19:50

ouaip tiens nous au courant.
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 29 Mai 2008 21:52

Ca donne envie, boudiou !
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • online

Message » 02 Juin 2008 15:35

Bonjour,

Je suis interessé par un MC12V5EQ et je souhaiterai savoir si l'on peut avoir la main sur l'égualisation ou si celle-ci est forcément automatique.

Par expérience, le calibrage automatique ne m'a jamais convaicu d'où ma question.

Merci.
Myreorn
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Mai 2008 8:37
  • offline

Message » 04 Juin 2008 9:31

Et bien non on a pas la main c'est justement cela que je trouve dommage vu le prix de la bête ...

Maintenant la calibration doit quand même super bien fonctionner, c'est quand même lexicon ....

Mais je n'ai jamais entendu le résultat. Chaque fois que j'ai entendu des systèmes équalisés c'était avec des equalisateurs "externes" ....
jydmucus
 
Messages: 93
Inscription Forum: 11 Déc 2007 14:57
  • offline

Message » 04 Juin 2008 23:14

Il est arrivé :P
Fichiers joints
IMG_2662.jpg
IMG_2662.jpg (30.47 Kio) Vu 453 fois
IMG_2663.jpg
IMG_2663.jpg (31.56 Kio) Vu 453 fois

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 05 Juin 2008 14:16

Alors impressions à Chaud ?

Heureux ? Surpris ? Déjà Blasé ?
jydmucus
 
Messages: 93
Inscription Forum: 11 Déc 2007 14:57
  • offline

Message » 05 Juin 2008 15:07

jydmucus a écrit:Alors impressions à Chaud ?

Heureux ? Surpris ? Déjà Blasé ?


Grosse séparation des canaux, beaucoup de réglages, je le trouve très bien pour le moment :wink:
Blasé j'en suis jamais, on m'apprécie car je reste simple et francs, et c'est pas parceque j'ai du beau matériel que je vais me la péter en disant n'importe quoi, j'aime pas ça et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne met pas ma config dans mon profil par respect pour ceux qui ne peuvent pas .

J'espère le pousser un peu plus ce WE :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 05 Juin 2008 15:37

Franchement tu le regretteras pas, c'est le meilleur choix pour du HC !
T'as fait l'EQ avec les micros ?
Tu vas voir que ce qui est super impressionnant avec le MC12... c'est l'énorme "intégration" du bas du spectre, c'est simplement phénoménal la façon dont il maîtrise ce registre... et tout le reste est parfait :idee:

J'attends de tester le KRELL S-1000 updaté avec décodeurs HD d'ici peu mais je crois que je vais faire comme toi, un MC12V4EQ ça me tente trop de faire joujou avec (au moins quelques mois !)...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • online

Message » 05 Juin 2008 17:31

MOZ a écrit:Franchement tu le regretteras pas, c'est le meilleur choix pour du HC !
T'as fait l'EQ avec les micros ?
Tu vas voir que ce qui est super impressionnant avec le MC12... c'est l'énorme "intégration" du bas du spectre, c'est simplement phénoménal la façon dont il maîtrise ce registre... et tout le reste est parfait :idee:

J'attends de tester le KRELL S-1000 updaté avec décodeurs HD d'ici peu mais je crois que je vais faire comme toi, un MC12V4EQ ça me tente trop de faire joujou avec (au moins quelques mois !)...


J'ai fais un essai avec les micros, alors il me dis que les micro sont ok je lance alors le paramétrage auto mais je pense que ça n'a pas marché j'ai juste fais un essai pour voir, j'ai aussi mis mes 3 frontales en full et je vous dis pas le grave pas besoin de caisson d'un coup :mdr: :lol: :P :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message