Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd260703, dodoche1, flozelarm, Love Hina, ne41pm et 77 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Anthem AVM 70 et AVM 90 (màj)

Message » 23 Jan 2024 9:41

:bravo: Et dans la MàJ auto, tu choisis y compris les versions Bêta ou sans. Ils sont vraiment bien chez Anthem ! :love:

L'idéal serait que l'on puisse aussi revenir en arrière : On laisse les MàJ se faire en auto, y compris les Bêta. Et si on a un problème, on revient manuellement à la version antérieure. C'est possible ça, avec ces produits ? :roll:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Jan 2024 10:04

non justement, c'est ce qui a été reproché lors de l'avant dernière mise à jour. Le niveau du sub n'était pas à +10 dB et ceux qui ont fait la maj béta se sont retrouvés avec un LFE presque muet et obligés d'attendre la maj suivante qui est sortie presque 1 mois après.
De toute façon les maj n'apportent plus rien maintenant que le produit est mature.
Fre.Mo
 
Messages: 5051
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 23 Jan 2024 10:20

OK :thks:
Donc MàJ Manuelles, on suit le log des MàJ et s'il y a vraiment quelque chose qui nous intéresse, on lance. Ou MàJ Auto, mais sans Bêta.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 24 Jan 2024 0:36

Auto , cela se fait dés que c'est dispo .
Manuel , cela se fait une fois que tu accorde la majoration , qui se télécharge bien après coup que tu coche la case mise à jour .
cela se fait à l'arrêt de l'appareil ( mode veille )
La mise à jour se fait au démarrage qui suit automatiquement .

L'appareil ensuite se met systématiquement aprés sur : "pas de mise à jour "
C'est à toi ensuite de remettre le style de mise à jour que tu préfère via l'interface : mise à jour automatique , manuel ou pas
Mise à jour Bêta est une option que tu coche ou pas
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 24 Jan 2024 10:01

thermique85 a écrit:Mise à jour Bêta est une option que tu coche ou pas

Et c'est plutôt à éviter...
duf666
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

Message » 24 Jan 2024 10:33

Heureusement qu'il y a quelques bêtas à cocher "Bêta" pour qu'on ait pas besoin de le faire. :lol:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 24 Jan 2024 11:40

SYLEX a écrit:Heureusement qu'il y a quelques bêtas à cocher "Bêta" pour qu'on ait pas besoin de le faire. :lol:


oui en effet :lol:

Le plus important , c'est que le AVM 90 donne un résultât en Son plus que convaincant :love: .

Le dernier upgrade me donne l'impression d'avoir en DTS-MA différent .
Il y a comme une plus grande présence des enceintes hautes .
L'effet d'immersion a comme gagné un cran en qualité .
Effet placébo !?
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 24 Jan 2024 12:33

Je n'ai qu'un mrx740 mais je note une amélioration également sur la qualité sonore globale, le son est moins agressif tout en conservant la dynamique sonore, point fort de cette gamme.


Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
doudou74
 
Messages: 2280
Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
Localisation: 74 Thonon les bains
  • offline

Message » 24 Jan 2024 13:15

doudou74 a écrit:Je n'ai qu'un mrx740


Je pense que beaucoup aimerait avoir ton équipement , pour avoir écouté le MRX740 :bravo:
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 24 Jan 2024 15:40

Fre.Mo a écrit:non justement, c'est ce qui a été reproché lors de l'avant dernière mise à jour. Le niveau du sub n'était pas à +10 dB et ceux qui ont fait la maj béta se sont retrouvés avec un LFE presque muet et obligés d'attendre la maj suivante qui est sortie presque 1 mois après.
De toute façon les maj n'apportent plus rien maintenant que le produit est mature.


J'adore cette marque mais ce que je retrouve déplorable c'est que les mise à jour ne soient pas testées..... comment tu peux mettre en ligne, même une mise à jour Béta, sachant qu'à l'écoute tu n'as pas de basses provenant de ton sub ???? j'ai du mal à concevoir cela.... :(
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 24 Jan 2024 16:11

Ce qui n'est pas normal, c'est que les utilisateurs étaient coincés avec la béta erronée et qu'Anthem n'ait pas tout de suite mis en ligne l'ancienne version qui ne contenait pas le bug.
Fre.Mo
 
Messages: 5051
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 24 Jan 2024 22:06

patjero a écrit:
Fre.Mo a écrit:non justement, c'est ce qui a été reproché lors de l'avant dernière mise à jour. Le niveau du sub n'était pas à +10 dB et ceux qui ont fait la maj béta se sont retrouvés avec un LFE presque muet et obligés d'attendre la maj suivante qui est sortie presque 1 mois après.
De toute façon les maj n'apportent plus rien maintenant que le produit est mature.


J'adore cette marque mais ce que je retrouve déplorable c'est que les mise à jour ne soient pas testées..... comment tu peux mettre en ligne, même une mise à jour Béta, sachant qu'à l'écoute tu n'as pas de basses provenant de ton sub ???? j'ai du mal à concevoir cela.... :(


Les Bétas c'est pas pour les bétas qui n'acceptent pas d'avoir les emmerdes potentielles.

Une béta sert a justement à avoir un retour sur des problèmes par les utilisateurs qu'ils ont choisi de tester.

Il suffit de ne pas cocher la case :roll:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 25 Jan 2024 9:10

Ce que veut dire patjero, c'est que dans les tests internes Alpha (avant Bêta), il y a quand même un minimum de choses à vérifier. Que dans certains configurations, avec certaines sources, etc. il reste des problèmes, OK. C'est du ressort des tests Bêta. Mais le +10 dB sur le LFE c'est depuis toujours dans le cahier des charges des encodages Dolby, Dts & co. Et ça s'entend direct. Donc laisser passer ça, sous-entend qu'il n'y a pas de tests Alpha, ou qu'ils sont fait à la "va vite".

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 25 Jan 2024 10:15

Pour ma part, j ai vraiment cru a une panne des sortie lfe, car même en remontant le volume du caisson, sa ne fonctionnait pas, c'était inquiétant

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
doudou74
 
Messages: 2280
Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
Localisation: 74 Thonon les bains
  • offline

Message » 26 Jan 2024 19:29

Merci SYLEX pour la précision c'est exactement cela !

Le gars qui ne vient pas sur les forums ou autres, il fait la mise à jour du produit et pense de suite à une panne ou un dysfonctionnement de la machine.
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message