Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Anthem AVM 70 et AVM 90 (màj)

Message » 05 Nov 2024 10:18

L'appli devrait être plus stable pour les utilisations futures. Mais les algorithmes n'ont pas changé a priori. Il n'y a donc pas vraiment d'intérêt à refaire une correction avec cette nouvelle version quand vous en avez déjà une en place.
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Message » 07 Nov 2024 17:28

ektor a écrit:tph connecté à la box de la maison, wifi activé
anthem connecté à la box
acheter l'appli
clic icone engrenage
descendre jusque tidal, activer et entrer les identifiants
retourner sur lecture
choisir une musique
sélectionner l'icône en haut (sorte de tv)
choisir avm
le son est joué sur l'avm

Bonjour, toujours pas essayé, plus le droit de marcher jusqu'à nouvel ordre, donc cuit pour descendre dans la salle
Je reviens vers vous un de ces jours....
vador

Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06

Message » 07 Nov 2024 19:21

:cry:
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 09 Nov 2024 12:18

Bonjour, quelqu'un aurait-il encore le fichier d'install de la version 1.9.5 ou un lien pour la DL, la dernière version ne se lance pas sur mon PC... :-?
yannosaeba

Message » 09 Nov 2024 14:50

Tu as bien pris la version 32 ou 64 bits qui va avec ton PC ?
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 09 Nov 2024 14:53

SYLEX a écrit:Tu as bien pris la version 32 ou 64 bits qui va avec ton PC ?

J’ai essayé les 2 , la 32bits ne s’installe pas : ce qui est normal , la 64 si …
yannosaeba

Message » 09 Nov 2024 15:11

Elle s'installe mais ne s'exécute pas ? :roll:
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 09 Nov 2024 15:30

Exactement elle ne se lance pas …
yannosaeba

Message » 21 Nov 2024 12:42

Rhalalala les problèmes HDMI.... j'ai bougé mon meuble à l'arrière de mon canapé afin de pouvoir terminer mon installation et brancher les XLR qui me manquait pour basculer en 7.2.4. Je re démarre l'anthem, et là quelque soit la source, j'ai No signal... ca m'avait déjà fait ca une fois, j'ai tout déconnecter du secteur, je vais les redémarrer dans 10mn, mais boudiou que c'est stressant ce truc:(
deanorthk

Inscription Forum: 04 Jan 2022 15:42

Message » 21 Nov 2024 13:41

Bon, problème trouvé, mon cable optique est mort... Et comme j'ai été idiot lors de la rénovation je n'avais pas prévu de fourreau dans le faux plafond, je suis bon installer une goulotte:(
deanorthk

Inscription Forum: 04 Jan 2022 15:42

Message » 24 Déc 2024 22:49

Bonjour à tous,

Pour ceux qui rêvent d'avoir le DTS:X Pro sur les AVM70 et AVM90 et bien c'est pas gagné, même si ils l'avaient dit.

j'ai envoyé un mail au support technique de Anthem et voici leur réponse.

En anglais :
Due to engineering constraints we have had to focus on other areas of the MRX/AVM units, and unfortunately this means a significant delay for DTS:X Pro. We still have long term plans to introduce it in the future.

Traduction Google:
En raison de contraintes techniques, nous avons dû nous concentrer sur d'autres domaines des unités MRX/AVM, ce qui signifie malheureusement un retard important pour DTS:X Pro. Nous avons encore des projets à long terme pour l'introduire à l'avenir.

Bonne fêtes de Noël

La configuration dans mon profil

Anthem Avm70, Yamaha DME64N, Yamaha p3500s (x3), Yamaha xm4080 (x3), Sony XW5000, Shield pro, Oppo203, Htpc, Jbl Pro 3678 actives (x3), Jbl Pro 8330A(x6), Focal 100 icw6(x6), Subs Velodyne Spl 1200U(x2) + DiY base Jbl 2241h (x2), 4K référence 280, 9.4.6
Rabou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Fév 2009 17:54

Message » 25 Déc 2024 11:07

Voilà ce qui arrive lorsqu'on utilise une base OEM ...
Aucune des machines sur cette plateforme commune à JBL / Arcam / Audio Control / Anthem dispose du DTX:X Pro.

A l'instar des autres marques, Anthem est certainement contraint par le bon vouloir du sous-traitant qui fournit cette base OEM.

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 25 Déc 2024 11:33

Rabou a écrit:Bonjour à tous,

Pour ceux qui rêvent d'avoir le DTS:X Pro sur les AVM70 et AVM90 et bien c'est pas gagné, même si ils l'avaient dit.

j'ai envoyé un mail au support technique de Anthem et voici leur réponse.

En anglais :
Due to engineering constraints we have had to focus on other areas of the MRX/AVM units, and unfortunately this means a significant delay for DTS:X Pro. We still have long term plans to introduce it in the future.

Traduction Google:
En raison de contraintes techniques, nous avons dû nous concentrer sur d'autres domaines des unités MRX/AVM, ce qui signifie malheureusement un retard important pour DTS:X Pro. Nous avons encore des projets à long terme pour l'introduire à l'avenir.

Bonne fêtes de Noël

C'est cette même réponse que j'ai eu tout au long de l'année 2024, même depuis milieu 2023, car je les relance tous les 3/4 mois au sujet du DTS-X PRO.......Les contraintes techniques n'ont pas duré toute l'année......et pour moi ça n'est pas un projet, ni une option, c'est un processus déclaré dans la publicité des appareils Anthem comme inclus et au bout de 3 ans qui n'est toujours pas disponible......Aucune crainte d'Anthem d'être attaquée pour publicité mensongère sur matériel vendu.....
HEUREUSEMENT ARC GENESIS fonctionne vraiment bien, et l'utilisation du DSU ( Doby Surround) à défaut d'autre chose :oops: est top....
Dernière édition par minirama90 le 25 Déc 2024 15:54, édité 1 fois.
minirama90
Contributeur HCFR 2016

Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39

Message » 25 Déc 2024 11:41

Il ne me semble pas que Anthem ait indiqué l'intégration du DTS:X Pro. Ni les autres marques qui utilisent la même base.

Il n'est même pas dit que ça arrive un jour.

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
jacko

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 25 Déc 2024 12:48

jacko a écrit:Il ne me semble pas que Anthem ait indiqué l'intégration du DTS:X Pro.

Tu dis ça parce que toi tu n’as pas acheté un produit dont le fabricant a fait une fausse publicité…
Ceux qui l’on acheté connaissent la fiche produit par cœur!

Image
Fre.Mo

Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42

Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message