La partie calibration m'est totalement inutile car je suis en actif.
C'est uniquement la partie décodage qui m'intéresse.

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mimi74, rominet28, vivacandia et 54 invités
jeff51 a écrit:Il me semblait que les DAC étaient des AKM 4490 pour les 2...![]()
La partie calibration m'est totalement inutile car je suis en actif.
C'est uniquement la partie décodage qui m'intéresse.
Chewee Levelu a écrit:J' ai eu un espoir avec la mise à jour de Pana sur l UB700 ce jour, mais toujours ce blocage Netflix avec Marantz![]()
Votre diffuseur n est pas HDCP 2.2 / pas d image, mais bizarrement le son ( avant je n avais aucun des 2 avec le 7703 )
UB700 en direct sur diffuseur FHD, tout va bien
UB700 via 8805 vers diffuseur FHD ... blocage HDCP 2.2![]()
Amazon vidéo et le reste passe sans aucun souci
Une idée ?
Au plus bas en nombre de HP j'ai testé en 9.1 même dans cette configuration ce 8805 fait sens.jeff51 a écrit:J'ai 1 BSS et 2 DCX pour mes 11 enceintes en 7.1 mais si un jour je passe à l'Atmos, les enceintes de plafond seront gérées directement par le pré-ampli...![]()
J'aimerais simplement avoir votre ressenti en décodage 7.1.
Chewee Levelu a écrit:Hugo, si tu passes par là
Chewee Levelu a écrit:J' ai eu un espoir avec la mise à jour de Pana sur l UB700 ce jour, mais toujours ce blocage Netflix avec Marantz![]()
Votre diffuseur n est pas HDCP 2.2 / pas d image, mais bizarrement le son ( avant je n avais aucun des 2 avec le 7703 )
UB700 en direct sur diffuseur FHD, tout va bien
UB700 via 8805 vers diffuseur FHD ... blocage HDCP 2.2![]()
Amazon vidéo et le reste passe sans aucun souci
Une idée ?
Hugo S a écrit:Bonsoir,
Une après-midi d'installation:
Jeff j'ai vu ton post plus haut et je te réponds demain.![]()
Hugo
Oui j'ai un souci similaire mais causé par l'utilisation du mcable en sortie du marantz avec en source la free mini 4k. En passant par le mcable message d'erreur de compatibilité hdcp et sans le mcable ça passe. C'est agaçant ces protections à la noixChewee Levelu a écrit:Chewee Levelu a écrit:Hugo, si tu passes par là![]()
![]()
![]()
Le marantz m' énerve sérieusement ! car c' est lui qui pose problème et là ce n est plus seulement Netflix via l UB700, c' est mon nouveau décodeur G9
dont l image est bloquée par le Marantz ...
Blocage HDCP 2.2 ( J ai le son, mais pas l image ) alors qu' en direct, G9 sur TV, pas de souci ...
En faisant un tour sur le Net on s' aperçoit que c' est un blocage récurent lié aux Marantz et Denon
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|