Stefc13_2 a écrit:vindermere a écrit:Oublie pas les frais de port et les taxes

Avec tout cela on doit pas être loin au niveau du prix de l'ensemble AV1 et AVP qui est bien supérieur. L'AVP pèse 31 kg !
Je faisais allusion à la baisse des prix... Je n'ai aucune idée de la différence entre les 2 produits. Mais encore une fois, sans écoutes ce ne sont que des supputations

Je ne connais pas non plus L'UMC200, le tarif du fusion semble agressif (cool), mais il faut passer l'atlantique et les différents droits et taxes, Ajoute les frais et divers problèmes administratifs en cas de SAV...
Moi je ne cherchais qu'un 'bon' préamp', mon bloc de puissance me plait beaucoup, petit léger, souple (volumes séparés), musical, pas cher et j'ai trouvé le mari qui complètais mieux que mes précédents Pioneer, Marantz, ...
Donc voilà, je dis pas que les autres sont mauvais, je les connais pas, mais ceux qui sont passés entre mes mains sonnaient pas aussi bien (avec ma config) que le Naka.
Le prix est secondaire, je l'aurai acheté plus cher je pense (pas beaucoup, la marque bien que réputé dans mon enfance ne m'inspirait pas la longévité).
J'aurai acheté l'AVP18 ou l'UMC200 si j'avais lu des comparatifs qui me parlent, mais au moment du changement, c'est vers le Naka que je suis allé.
L'AVP18 est apparemment buggé (ce qui est dit dans le test HDFever) et le UMC200 a un grand frère qui m'aurait intéressé, mais qui n'est pas encore abouti...
Je lisais le topic de L'XMC1 etvoulais pas essuyer les platres...
Dans l'attente du 'produit du siècle', j'ai pris un risque financier minimum, qui s'est avéré payant musicalement parlant...
Cdt,