Elles viennent d'où les rumeurs ?
Aucune nouvelle chez tonewinner de ce que je lis... Bon en même temps les at 300 et autres n'ont jamais été référencés sur le site chinois
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: protprot et 38 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
TONEWINNER AT-300
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Cela vient de leur Facebook et les At-300 et 7400-HD sont bien sur le site : https://fr.tonewinner.com/tonewinner-at ... r_p14.html
J’ai raté une marche ?
J’ai raté une marche ?
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
laric a écrit:Cela vient de leur Facebook et les At-300 et 7400-HD sont bien sur le site : https://fr.tonewinner.com/tonewinner-at ... r_p14.html
J’ai raté une marche ?
Pas Que,
Je leur ai envoyé un email:
Bonjour,
Vous avez annoncé ici l'arrivée d'un nouveau processeur, successeur 8K de l'AT-300.
Avez-vous une idée de sa date de sortie?
De combien de canaux disposera-t-il?
Sera-t-il capable de gérer au moins 2 subwoofers de manière individuelle?
En vous remerciant et avec mes meilleures salutations,
Voici leur réponse:
"Здравствуйте,
спасибо за внимание. Новое поколение AT-300(AT-500) еще не запущено и все еще находится в стадии подготовки.
Имеет выход декодирования 9.3.4, может подключать два сабвуфера
Best regards,
Simi"
Traduction DeepL:
Bonjour,
Merci de votre intérêt. La nouvelle génération AT-300 (AT-500) n'a pas encore été lancée et est encore en préparation.
Il dispose d'une sortie de décodage 9.3.4, peut connecter deux subwoofers.
- seb8
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
laric a écrit:Et peut être un AT-600 (nom à définir) identique mais avec Dirac Live inclus.
Je ne savais pas qu'il y aurait 2 modèles mais c'est très intéressant et arrivera à point nommé pour moi!
(Je regardais vers un processeur de "grande marque" pensant qu'il serait satisfaisant en HC + HiFi mais qui s'avère souffrir de problème de fiabilisation...comme les autres! Donc je change d'optique et garderai ma salle dédiée uniquement pour les films/concerts avec de l'audio haut rendement)
- seb8
laric a écrit:Cela vient de leur Facebook et les At-300 et 7400-HD sont bien sur le site : https://fr.tonewinner.com/tonewinner-at ... r_p14.html
J’ai raté une marche ?
C'est le site chinois que je regarde en général :
http://www.tonewinner.com/
Et pas le français qui est assez récent
Le chinois avait au bas mot 6 mois d'avance sur Emotiva ou Nuforce.
Mais bon si les français communiquent plus vite que les chinois maintenant, tant mieux
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
seb8 a écrit:laric a écrit:Cela vient de leur Facebook et les At-300 et 7400-HD sont bien sur le site : https://fr.tonewinner.com/tonewinner-at ... r_p14.html
J’ai raté une marche ?
Pas Que,
Je leur ai envoyé un email:
Bonjour,
Vous avez annoncé ici l'arrivée d'un nouveau processeur, successeur 8K de l'AT-300.
Avez-vous une idée de sa date de sortie?
De combien de canaux disposera-t-il?
Sera-t-il capable de gérer au moins 2 subwoofers de manière individuelle?
En vous remerciant et avec mes meilleures salutations,
Voici leur réponse:
"Здравствуйте,
спасибо за внимание. Новое поколение AT-300(AT-500) еще не запущено и все еще находится в стадии подготовки.
Имеет выход декодирования 9.3.4, может подключать два сабвуфера
Best regards,
Simi"
Traduction DeepL:
Bonjour,
Merci de votre intérêt. La nouvelle génération AT-300 (AT-500) n'a pas encore été lancée et est encore en préparation.
Il dispose d'une sortie de décodage 9.3.4, peut connecter deux subwoofers.
Des chinois qui répondent en russe ?!?!?!
Et en parlant de deux subs pour du .3

-
Ils ont peut-être choisi une langue au hasard avec DeepL ....
Ou c'est de l'outsourcing...

Ou c'est de l'outsourcing...
- seb8
Une nouvelle réponse de Simi, en français cette fois...
l'AT-500 n'en est pas équipé, mais l'AT-600 dispose du système de traitement acoustique Dirac Live. Ils sont tous les deux en préparation et devraient sortir en 2025.
Veuillez prêter plus d'attention à nos comptes sur les réseaux sociaux et nous vous enverrons des nouvelles mises à jour.
l'AT-500 n'en est pas équipé, mais l'AT-600 dispose du système de traitement acoustique Dirac Live. Ils sont tous les deux en préparation et devraient sortir en 2025.
Veuillez prêter plus d'attention à nos comptes sur les réseaux sociaux et nous vous enverrons des nouvelles mises à jour.
- seb8
Excellente nouvelle que l'arrivée imminente de ces AT-500 ou AT-600 !
Il manquait le HDMI 2.1 aux AT-300. Je trouvais dommage de l'acheter en 2024 pour cette raison et devoir le compléter avec un HUB HDMI 2.1....
A suivre car je serai candidat parmis les premiers acheteurs si le prix reste correct (avec les bugs, mais bon c'est comme ça) !
Il manquait le HDMI 2.1 aux AT-300. Je trouvais dommage de l'acheter en 2024 pour cette raison et devoir le compléter avec un HUB HDMI 2.1....
A suivre car je serai candidat parmis les premiers acheteurs si le prix reste correct (avec les bugs, mais bon c'est comme ça) !
- Chr$Yoko
- Inscription Forum: 21 Mai 2007 16:32
L'AT600 je l'ai clairement en ligne de mire. S'il a le bon goût de sortir à moins de 2500 euros l'affaire est dans le sac. Mon Pioneer SC-LX901 va sur ses 10 ans, il est temps de lui offrir un digne successeur. Mais renoncer à la mise en phase parfaite du MCACC n'est pas chose facile :-/. Je compte sur le Dirac Live à minima pour faire mon deuil.
- tibaloo
- Inscription Forum: 15 Oct 2012 9:59
Reçu un message de Tonewinner ce matin:
"Nous vous invitons chaleureusement à venir découvrir Guangzhou ToneWinner audio au salon HIGH END Munich 2025, du 15 au 18 mai, Hall 2, J12.
Nous y présenterons notre dernier processeur 8K (AT-500/AT-600), notre lecteur multimédia en streaming et nos solutions audio Hi-Fi. Ne manquez pas l'occasion de découvrir notre technologie de pointe !
Nous nous réjouissons de votre visite et d'une éventuelle collaboration. N'hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités.
"
"Nous vous invitons chaleureusement à venir découvrir Guangzhou ToneWinner audio au salon HIGH END Munich 2025, du 15 au 18 mai, Hall 2, J12.
Nous y présenterons notre dernier processeur 8K (AT-500/AT-600), notre lecteur multimédia en streaming et nos solutions audio Hi-Fi. Ne manquez pas l'occasion de découvrir notre technologie de pointe !
Nous nous réjouissons de votre visite et d'une éventuelle collaboration. N'hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités.
"
- seb8
Chr$Yoko a écrit:Excellente nouvelle que l'arrivée imminente de ces AT-500 ou AT-600 !
Pour un usage courant, quelles sont les conséquences de l'absence de hdmi 2.1 ?
- Luckyou34
- Inscription Forum: 25 Avr 2020 11:55
Luckyou34 a écrit:Chr$Yoko a écrit:Excellente nouvelle que l'arrivée imminente de ces AT-500 ou AT-600 !
Pour un usage courant, quelles sont les conséquences de l'absence de hdmi 2.1 ?
Si tu ne joues pas sur console, aucun
Si tu joues sur console, il faut brancher celle-ci à l'écran et passer en eARC pour l'audio (ou utiliser un extracteur)
-
Je te remercie
Effectivement j'aurai dû préciser ma question.
J'ai conscience de l'utilité avec console. Mais je me demandais si de nouveaux avantages étaient apparu.
La gestion de la 8k et le hdmi 2.1 ne me semblent être des avantages pour une clientèle de niche.
Le AT-300 actuel me paraissait attractif en l'état.
Effectivement j'aurai dû préciser ma question.
J'ai conscience de l'utilité avec console. Mais je me demandais si de nouveaux avantages étaient apparu.
La gestion de la 8k et le hdmi 2.1 ne me semblent être des avantages pour une clientèle de niche.
Le AT-300 actuel me paraissait attractif en l'état.
- Luckyou34
- Inscription Forum: 25 Avr 2020 11:55
Disons qu'à la mi-2025, acheter un matériel en HDMI 2.0 destiné à durer 10 à 20 ans ne me semble pas être une bonne idée.
En tout cas, je m'abstiens et attend de voir le futur Tonnewinner et son prix surtout.
Et oui, les machines qui y seront connecté seront des PC et des consoles. Rien d'autre à priori. La TV actuelle est compatible 4K 144Hz (un LG G4 OLED).
Le HDMI 2.1 me semble juste d'ailleurs, j'aimerais aussi du DP 2.1 en prime pour les futurs écrans 240Hz
En tout cas, je m'abstiens et attend de voir le futur Tonnewinner et son prix surtout.
Et oui, les machines qui y seront connecté seront des PC et des consoles. Rien d'autre à priori. La TV actuelle est compatible 4K 144Hz (un LG G4 OLED).
Le HDMI 2.1 me semble juste d'ailleurs, j'aimerais aussi du DP 2.1 en prime pour les futurs écrans 240Hz

- Chr$Yoko
- Inscription Forum: 21 Mai 2007 16:32
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|