» 27 Mar 2019 13:51
Bonjour,
Ce pour indiquer que le Trinnov Altitude 16 en test HCFR a été mis en oeuvre et calibré hier chez son 3ème testeur.
Ce 3ème test avec - comme précédemment une insertion au sein d'une installation avec matériel constitué - a pour vocation de tester les capacités de filtrage de l'AL16 en vue de réaliser une bi-amplification.
Ainsi dans ce 3ème contexte de test l'install est 7.1, avec des TAD en LCR et ce sont ces TAD que nous avions prévu de faire filtrer par l'AL16 en vue de les bi-amplifier.
Maintenant et dans le contexte de cette bi-amplification, cette 3ème install comporte un total de 7 + 2 = 9 amplis, or pour une bi-amplification des LCR, il nous fallait au total (3 LCR * 2 amplis à chaque fois) + 4 (2 Surround + 2 Back) = 10 amplis.
D'où le fait que l'Association des Membres HCFR tient à tout particulièrement remercier ici Ronan, d'Elecson KLS à Paris, pour le prêt d'un ampli Stéréo en vue de réaliser ce test.
Toutefois il s'est avéré hier lors de la mise en oeuvre, que les 7 amplis du bloc intégré de l'install, n'étaient pas parfaitement utilisables, d'où quelques sueurs froides et le fait que l'Association des Membres HCFR tient également à tout aussi particulièrement à remercier ici Antonine G. de Trinnov pour le prêt inopiné et totalement imprévu du superbe ampli 8 canaux Trinnov Amplitude 8m pour ce 3ème contexte de test HCFR.
Tout ce qui aura finalement permis qu'en fin d'après midi hier, l'Altitude 16 a pu être configuré et calibré en vu de piloter cette installation 7.1 avec des TAD en LCR qui sont filtrées AL16 et bi-amplifiées.
MERCI²!
Hugo S
HCFR, Administrateur, Président du Bureau de l'Association des Membres