Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Aide sur la compatibilite avec un STR DH80

Message » 02 Juin 2010 19:46

Bonjour à tous :)

Je sollicite votre aide afin de ne pas faire d'erreur pour l'achat d'un ampli Sony STR DH 800.
Pourquoi ce choix me direz vous ? Tout simplement car j'ai absolument besoin de 4 entrées HDMi ( pour : Lecteur HD, lecteur Blu ray, décodeur TV et PS3 ) et ne possède qu'un petit budget malheureusement.
J'ajouterais que je suis également dépourvu d'une exigence extrême quant aux performances acoustiques.
Je suis également dans une maison par forcement bien insonorisée et j'ai 2 enfants ( je ne voudrais pas forcement leur faire profiter du son la nuit ) :P

A l'heure actuelle je possède un ampli Sony STR DE-475 en système 5.1
Les enceintes et le caisson ont une indépendance de 8 ohms. 100W max
Le caisson centralise les 2 enceintes Front right et left pour les rediriger vers l'ampli.

Techniquement, que me faudrait-il afin de réutiliser les enceintes, le caisson de préférence, etc ...
Je prévoit deja les fiches bananes que je n'ai pas encore.

Merci par avance si vous pouvez m'éclairer !
sastre

Inscription Forum: 02 Juin 2010 19:36

Message » 04 Juin 2010 11:44

S@lut....et bienvenu...

A moindre frais, tu peux opter pour un switch 4 entrées / 1 sortie HDMI.... :wink:

OO7livier.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message